| "l'élue : les commentaires" | |
|
+7Ethan.J.Hawkins Mwoua Jade amanda67 KiboItami26 camille Petitebrise 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jade Souffle
| Sujet: Re: "l'élue : les commentaires" Ven 13 Mai - 18:30 | |
| Une surprise ? Ah oui au fait Pb, c'est quand qu'on a cette suite ? Aller les deux, au boulot :p | |
|
| |
Ethan.J.Hawkins Tempête
Messages : 334 Réputation : 8 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 35 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: "l'élue : les commentaires" Sam 14 Mai - 3:45 | |
| Arf, j'aurais aimé le lire intégralement. Je suis accro à ton écriture :')
A nous deux on écrirait le plus grand best seller ! | |
|
| |
Petitebrise Admin
Messages : 1523 Réputation : 48 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 53 Localisation : montargis
| |
| |
Ethan.J.Hawkins Tempête
Messages : 334 Réputation : 8 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 35 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: "l'élue : les commentaires" Sam 14 Mai - 21:25 | |
| Heroïne, pour te faire plaisir :'p Et pour le genre, que dirais-tu de fantastique ? | |
|
| |
Petitebrise Admin
Messages : 1523 Réputation : 48 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 53 Localisation : montargis
| Sujet: Re: "l'élue : les commentaires" Dim 15 Mai - 10:10 | |
| Ca ne me gêne pas si c'est un garçon... et fantastique, ça me va ! c'est mon rayon. T'as une idée ? | |
|
| |
Ethan.J.Hawkins Tempête
| Sujet: Re: "l'élue : les commentaires" Dim 15 Mai - 18:00 | |
| Oui, ce serait un twinuts saveur mexicaine du nom d'Harry Twiner qui en a ras la cacahuette de se faire manger lui et ses amis. Il decide donc de lancer une rebellion mais avant d'y arriver, une force inconnue l'expedie dans un autre monde, lui et ses deux amis, Twinie et Twino. Bon après il faudra trouver la suite mais on a le debut :') Bon promis je trouve une vraie histoire lool Tu as des idées ? :') | |
|
| |
Alona Brise
| Sujet: Re: "l'élue : les commentaires" Dim 15 Mai - 19:57 | |
| c'est moi ou les posts sortent à l'envers d'un coup ? :s En haut sont les plus récents et en bas les plus anciens alors que, jusque là, c'étai le contraire. | |
|
| |
Petitebrise Admin
| Sujet: Re: "l'élue : les commentaires" Dim 15 Mai - 20:19 | |
| Ouais ! Twino et Twini trouvent deux minettes sur la nouvelle planete : ce sont deux frappa dingues délurées mais ils en sont complétement fadas. Twiner a bien vu le manège des donzelles et décide de sauver ses deux amis qu'il a involontairement entrainé dans le merdier... sauf que les minettes ont des frangins... plutot costauds. On va dire qu'il est trop intelligent pour éviter la confrontation. Kat : oui, on a mis les plus recents sur les premieres pages. | |
|
| |
Alona Brise
| Sujet: Re: "l'élue : les commentaires" Dim 15 Mai - 20:20 | |
| | |
|
| |
Ethan.J.Hawkins Tempête
| Sujet: Re: "l'élue : les commentaires" Dim 15 Mai - 20:24 | |
| Et ca s'appelerait Tweenie todd ! Oh, je suis inspiré lool Ca sert de s'acheter un paquet de tweenuts! xD Et en effet Alona, tout est inversé, va savoir pourquoi. | |
|
| |
Ethan.J.Hawkins Tempête
| Sujet: Re: "l'élue : les commentaires" Dim 15 Mai - 20:36 | |
| Eh oh! T'es inspirée toi aussi :') Spielberg s'arrachera notre idée pour l'adapter au cinéma! Héhé | |
|
| |
Mwoua Tornade
Messages : 2141 Réputation : 24 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 74
| Sujet: Re: "l'élue : les commentaires" Dim 15 Mai - 21:13 | |
| c'est moi ou les posts sortent à l'envers d'un coup ? AHAH !!! Merci ! Je me sentais seule... ;D | |
|
| |
Petitebrise Admin
| Sujet: Re: "l'élue : les commentaires" Sam 21 Jan - 14:18 | |
| OYE OYE ! Appel aux foromeurs et foromeuses (c'est comme ça qu'on dit ? ) Un vaste débat entoure le quatrième de page pour l'élue Tome 1 notamment au niveau du résumé qui doit donner envie aux lecteurs de lire mon livre. Aussi, mon éditeur a eu une idée géniale (même que je m'en veux de pas y avoir pensé avant !) Ainsi, il propose que ce soit l'un d'entre vous qui donne un résumé du premier tome. Sur minimum cinq lignes, libre à vous d'écrire ce que découvrira le lecteur et lui donnera envie d'acheter ce bouquin. Le meilleur "écrit" sera sélectionné pour le quatrième de page. Son nom y figurera, et il recevra un exemplaire du bouquin. Alors ? des participants ? Si vous êtes intéressé merci de poster dans débat : l'élue - quelle couverture ? lien ici : http://www.brisedesmots.com/t48-l-elue-quelle-couverture#582 | |
|
| |
Ethan.J.Hawkins Tempête
| Sujet: Re: "l'élue : les commentaires" Sam 21 Jan - 15:54 | |
| Je ne connais pas assez ton livre pour y participer.. Mais ton résumé ne te plait pas ? | |
|
| |
Petitebrise Admin
| |
| |
voyelle Brise
| Sujet: Re: "l'élue : les commentaires" Sam 21 Jan - 21:43 | |
| Euh... comment on fait si on ne l'a pas lu en entier, et le début il y a longtemps ? | |
|
| |
Petitebrise Admin
| Sujet: Re: "l'élue : les commentaires" Sam 9 Juin - 21:42 | |
| Alors voici les dernières chroniques de mon livre :
http://tousleslivres.canalblog.com/archives/2012/03/27/23859337.html
http://mes-lectures-et-moi.blogspot.fr/2012/05/christel-besnard-lelue-tome-1.html
http://www.plume-libre.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2002:besnard-christel&catid=109&Itemid=90
http://arcaalea-ephemere.blogspot.fr/2012/04/lelue-tome-1-les-clans.html
Éphémère veut lancer un concours pour gagner un exemplaire de l'élue. C'est en pour parler avec l'éditeur mais dès que j'ai des infos, je vous en parle. J'adorerais que ce soit un membre de brise des mots qui le gagne !
biouxxxxxxxx | |
|
| |
Eric, ami de Merhia Ouragan
Messages : 1306 Réputation : 17 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 25 Localisation : À mi-chemin entre le temple de Cthulhu et la bibliothèque de la Citadelle de Westeros
| Sujet: Re: "l'élue : les commentaires" Lun 20 Aoû - 18:40 | |
| Si je te faisais la liste de toutes les fautes que j'ai trouvé… Page 159 : - Elisabeth ? Est-ce le fait d'être seule à affronter tous ces événements qui t'effraie le plus peur, (…) Pourquoi ce mot " peur ".
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "l'élue : les commentaires" | |
| |
|
| |
| "l'élue : les commentaires" | |
|