Les mots s'envolent, histoires en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les auteurs en herbe que vous êtes pourront faire découvrir leurs oeuvres, être corrigés, avoir des avis et partager avec d'autres écrivains. Tous les écrivains sont les bienvenus... alors à vos claviers !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue aux nouveaux membres. N'hésitez pas à vous présenter et à rejoindre la Chat box (tout en bas) pour discuter. N'hésitez pas à nous rejoindre sur discord ! https://discord.gg/ZNTVaBY
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "l'élue : les commentaires"

Aller en bas 
+7
Ethan.J.Hawkins
Mwoua
Jade
amanda67
KiboItami26
camille
Petitebrise
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mwoua
Tornade
Tornade



Messages : 2141
Date d'inscription : 09/03/2011

"l'élue : les commentaires" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "l'élue : les commentaires"   "l'élue : les commentaires" - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:50

Spoiler:

Voilà ! Courage ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://annabellputtirod.wix.com/romans
Petitebrise
Admin
Admin
Petitebrise


Messages : 1523
Réputation : 48
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 52
Localisation : montargis

"l'élue : les commentaires" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "l'élue : les commentaires"   "l'élue : les commentaires" - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:18

Alona a écrit:
pourquoi une virgule en plein milieu de ta phrase ?

effectivement, en plus cela change tout le sens de la phrase ! comme quoi les virgules, c'est vraiment pas mon truc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://brise-des-mots.forumgratuit.org
Alona
Brise
Brise
Alona


Messages : 124
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/04/2011

"l'élue : les commentaires" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "l'élue : les commentaires"   "l'élue : les commentaires" - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:36

le truc cest de te relire et de voir à quel moment tu estimes qu'une coupure est utile. Bon en attendant, faut quand même que tu penses à bosser ton tome 2 là
Revenir en haut Aller en bas
Petitebrise
Admin
Admin
Petitebrise


Messages : 1523
Réputation : 48
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 52
Localisation : montargis

"l'élue : les commentaires" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "l'élue : les commentaires"   "l'élue : les commentaires" - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:54

oui mais tu voies bien que le tome 1 a besoin de modif... la preuve... Suspect

Je veux bien poster la suite du 2 en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://brise-des-mots.forumgratuit.org
Alona
Brise
Brise
Alona


Messages : 124
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/04/2011

"l'élue : les commentaires" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "l'élue : les commentaires"   "l'élue : les commentaires" - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:56

je ne dis pas le contraire, je dis par contre que tu dois en parallèle continuer le 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
voyelle
Brise
Brise
voyelle


Messages : 111
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/04/2011

"l'élue : les commentaires" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "l'élue : les commentaires"   "l'élue : les commentaires" - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:15

Citation :
— De quoi tu parles ? S’agaça t-il.
ppsstttt : Ô desespoir ! Ô rage !
Brisette, ne mets plus de majuscules après le point d'interrogation et d'exclamation dans tes incises de dialogues : il n'y en a pas !

Et il n'y en a pas forcément non plus dans les phrases hors dialogues, tout dépend s'il s'agit d'une exclamation en cours de phrase et si l'idée continue.

OK s'écrit avec deux majuscules.
Revenir en haut Aller en bas
Mwoua
Tornade
Tornade
Mwoua


Messages : 2141
Réputation : 24
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 74

"l'élue : les commentaires" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "l'élue : les commentaires"   "l'élue : les commentaires" - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:59

Moi j'arrête de citer toutes les phrases avec les majuscules ^^ Tu les trouveras facilement de toute facon ! Very Happy
J'ai lu la suite :

Le lendemain au self, Djamila attendait de pied ferme Élisabeth. Mais elle fulmina en constatant que son amie était accompagnée d’Éric. Elle dut attendre le vendredi midi, jour d’entrainement de basket, pour pouvoir enfin parler à Élisabeth.
Répétition d'Elisabeth

À moins d’écouter de très prés, il était presque impossible d’entendre ce qu’elles disaient.
de très près

Enfin Élisabeth aperçut la berline grise se garer devant la maison. Elle attrapa son manteau, embrassa son amie et fila rejoindre Samuel qui attendait devant le véhicule. Dehors il faisait froid, elle resserra son manteau.
Comment est-il au courant qu'elle est chez Djamila ? Tu n'as pas dis qu'elle appelait (seulement qu'elle comptait le faire)

Elle grommela. « Je serai congelée avant de le dessert ».

avant le dessert

— Qu’est-ce tu dis ?
Qu'est-ce que tu dis

Bon courage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://annabellputtirod.wix.com/romans
LadyRose
Tempête
Tempête



Messages : 388
Réputation : 13
Date d'inscription : 20/04/2011

"l'élue : les commentaires" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "l'élue : les commentaires"   "l'élue : les commentaires" - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:33

Citation :
Elle grommela. « Je serai congelée avant de le dessert ».

Je sais c'est bête mais je suis morte de rire ! Parce que je m'imagine Elie entrain de le dire à Samuel xD

Citation :
— Qu’est-ce tu dis ?

Idem que pour la phrase du dessus ! Laughing

Citation :
Une toute petite pensée car alors, elle s’interdit de songer davantage à lui.
Je ne suis pas sûre pour la virgule, mais je crois que tu peux l'enlever.

Citation :
Élisabeth retint un cri d’admiration. La structure était en fer forgé, les vitres usées par le temps laissaient apparaître une végétation touffue à l’intérieur.

Je pense que tu devrais décrire un peu plus la serre. Telle que tu nous la présente je trouve qu'elle n'est pas assez spectaculaire pour valoir l'émoi d'Elie. Je pense que tu devrais développer un peu au niveau de la végétation...
Revenir en haut Aller en bas
Petitebrise
Admin
Admin
Petitebrise


Messages : 1523
Réputation : 48
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 52
Localisation : montargis

"l'élue : les commentaires" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "l'élue : les commentaires"   "l'élue : les commentaires" - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:19

Merci les filles pour votre aide. Franchement, à croire que j'ai des lunettes de soleil quand j'écris Cool .

Mwoua : je vais corriger de ce pas toutes ces ignominies. Toutes sans exception ! pas de pitié pour les fautes. Je fais la chasse aux majuscules mais c'est moins drôle que les oeufs Laughing (jeu de mots : les oeufs de pâques ... undestand ?? )

Pour ton observation sur le coup de fil, je crois que tu devrais aussi enlever tes lunettes de soleil :shock: (je te vois venir donc, je te promets je n'ai rien rajouté entre-temps !) : " ...de bijoux de toutes sortes, des magasines, des vêtements jonchant le sol, sa chambre était à l’image de sa propriétaire.
— Alors tu l’as appelé ? demanda-t-elle en se jetant sur le lit.
Oui, c’est bon, il passe me prendre ici demain à onze heures comme prévu.— Raconte-moi. Il sort d’où ce mec ? Y a six mois tu connaissais personne et maintenant te voilà affublée ..."


Merci encore

Lady : Tes remarques lorsque cela te fais rire, me sont précieuses aussi. Je sais que j'ai réussi mon coup (afficher un sourire sur la face du lecteur) Comment le savoir si personne ne le dis à moins de scruter attentivement le visage de celui qui lit... mais là, je passe pour une gogolle (ce qui, selon certains de ma connaissance, ne serait pas une surprise). Alors merci doublement. Very Happy

Ensuite pour la serre tu as parfaitement raison ! bien vu... même si l'exercice va être difficile, je vais tenter une description plus approfondie de cette petite merveille (si, si, elle est belle, je l'ai en photo) Il faut savoir que pour chaque élement de mon livre, j'ai cherché une photo sur internet jusqu'à celle correspondant à ce que j'imagine. D'ailleurs sur mon blog, je les ai affichées en début de textes.
Revenir en haut Aller en bas
https://brise-des-mots.forumgratuit.org
Petitebrise
Admin
Admin
Petitebrise


Messages : 1523
Réputation : 48
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 52
Localisation : montargis

"l'élue : les commentaires" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "l'élue : les commentaires"   "l'élue : les commentaires" - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:21

voyelle a écrit:
Citation :
— De quoi tu parles ? S’agaça t-il.
ppsstttt : Ô desespoir ! Ô rage !
Brisette, ne mets plus de majuscules après le point d'interrogation et d'exclamation dans tes incises de dialogues : il n'y en a pas !

Ben ça au moins ça a le mérite d'être clair ! Merci Voyelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://brise-des-mots.forumgratuit.org
Petitebrise
Admin
Admin
Petitebrise


Messages : 1523
Réputation : 48
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 52
Localisation : montargis

"l'élue : les commentaires" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "l'élue : les commentaires"   "l'élue : les commentaires" - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:24

Alona a écrit:
je ne dis pas le contraire, je dis par contre que tu dois en parallèle continuer le 2 Wink

Tu as raison, je m'y mets ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://brise-des-mots.forumgratuit.org
Petitebrise
Admin
Admin
Petitebrise


Messages : 1523
Réputation : 48
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 52
Localisation : montargis

"l'élue : les commentaires" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "l'élue : les commentaires"   "l'élue : les commentaires" - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:43

Lady :

La structure était en fer forgé, les vitres usées par le temps laissaient apparaître une végétation touffue à l’intérieur. Une longue galerie, terminée par deux coupoles, comme un écrin de verre au milieu du parc, protégait mille merveilles qu'Élisabeth ne tarderait pas à découvrir. Sans un mot, Samuel ouvrit la porte de la serre et s’effaça pour laisser passer son amie.

alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://brise-des-mots.forumgratuit.org
Mwoua
Tornade
Tornade
Mwoua


Messages : 2141
Réputation : 24
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 74

"l'élue : les commentaires" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "l'élue : les commentaires"   "l'élue : les commentaires" - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:38

(jeu de mots : les oeufs de pâques ... undestand ?? )
Vi !! Very Happy

je crois que tu devrais aussi enlever tes lunettes de soleil
Oui ! xD Désolée, je devais commencé à fatiguer... Wink

Pour la serre, essaie de décrire les plantes ! Ca pourrait être intéressant ! A part ca :

La structure était en fer forgé, les vitres usées par le temps laissaient apparaître une végétation touffue à l’intérieur.
Je trouve que la phrase n'est pas très bien équilibré à cause de la virgule et du "à l'intérieur" à la fin.

Une longue galerie, terminée par deux coupoles, comme un écrin de verre au milieu du parc, protégait mille merveilles qu'Élisabeth ne tarderait pas à découvrir.
Trop de virgules. Tu peux ajouter facilement des verbes pour lier, je veux dire faire qch du genre : La longue galerie se terminait par deux coupoles. Elle trônait au milieu du parc, comme un écrin de verre protégeant milles merveilles qu'Élisabeth ne tarderait pas à découvrir.
Je ne sais pas trop si tu vois ce que je veux dire :s

Revenir en haut Aller en bas
http://annabellputtirod.wix.com/romans
LadyRose
Tempête
Tempête



Messages : 388
Réputation : 13
Date d'inscription : 20/04/2011

"l'élue : les commentaires" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "l'élue : les commentaires"   "l'élue : les commentaires" - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:53

Citation :
La structure était en fer forgé, les vitres usées par le temps laissaient apparaître une végétation touffue à l’intérieur. Une longue galerie, terminée par deux coupoles, comme un écrin de verre au milieu du parc, protégeait mille merveilles qu'Élisabeth ne tarderait pas à découvrir.

C'est mieux dans le sens où tu donnes un peu de cachet à la serre et on comprend mieux le sentiment d'Elie. Mais je trouve, comme Mwoua, que la phrase n'est pas très bien tournée. :-/ Personellement j'ai un peu de mal à comprendre la structure même de la serre (notamment ces deux coupoles). Comme Mwoua je pense que tu devrais développer les plantes (où alors tu ne fait qu'évoquer les plantes et tu te concentre sur les couleurs, les odeurs et l'atmosphère)...

Citation :
— Qu’est-ce que c’est ?

Élisabeth s’était arrêtée devant une fleur pourvue de grandes tiges toutes poilues. La forme lui faisait penser à une étoile de mer écartelée. Elle la trouva amusante.

— C‘est une Drosera, une plante carnivore. Les petits poils que tu vois sont gluants.
Les insectes sont attirés par les petites gouttelettes et voilà, le tour est joué.

De mon avis, et franchement je ne me prend pas pour une grande critique donc excuse-moi si je me trompe Embarassed , je pense que tu peux supprimer ce passage, il n'a pas d'intérêt capital et ralentit un peu le rythme. Ou alors peut-être est-ce une métaphore vis-à-vis de la personnalité de Samuel ? A ce moment là je te conseillerais de remanier l'extrait car ce n'est pas assez explicite.
Revenir en haut Aller en bas
Petitebrise
Admin
Admin
Petitebrise


Messages : 1523
Réputation : 48
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 52
Localisation : montargis

"l'élue : les commentaires" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "l'élue : les commentaires"   "l'élue : les commentaires" - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:46

La structure était en fer forgé et les vitres usées par le temps laissaient apparaître une végétation touffue à l’intérieur. Comme un écrin de verre au milieu du parc, une longue galerie terminée par deux coupoles protégeait mille merveilles qu'Élisabeth ne tarderait pas à découvrir. Sans un mot, Samuel ouvrit la porte de la serre et s’effaça pour laisser passer son amie. À l’intérieur, elle fut saisie par la chaleur qui y régnait. Des odeurs légères se mêlaient aux senteurs plus capiteuses des multiples fleurs dans une moiteur lourde et chargée de ce palais verdoyant.
Revenir en haut Aller en bas
https://brise-des-mots.forumgratuit.org
LadyRose
Tempête
Tempête



Messages : 388
Réputation : 13
Date d'inscription : 20/04/2011

"l'élue : les commentaires" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "l'élue : les commentaires"   "l'élue : les commentaires" - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:08

Je trouve que c'est mieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petitebrise
Admin
Admin
Petitebrise


Messages : 1523
Réputation : 48
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 52
Localisation : montargis

"l'élue : les commentaires" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "l'élue : les commentaires"   "l'élue : les commentaires" - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:37

Adjugé, vendu ! Very Happy

bon alors voila un problème de reglé : maintenant le passage de la drosera.

je vais ajouter une p'tite phrase !
Revenir en haut Aller en bas
https://brise-des-mots.forumgratuit.org
Petitebrise
Admin
Admin
Petitebrise


Messages : 1523
Réputation : 48
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 52
Localisation : montargis

"l'élue : les commentaires" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "l'élue : les commentaires"   "l'élue : les commentaires" - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:16

Lady, concernant l'épisode de la plante carnivore, si je rajoutes :

Élisabeth s’était arrêtée devant une fleur pourvue de grandes tiges toutes poilues. La forme lui faisait penser à une étoile de mer écartelée. Elle la trouva amusante.
— C‘est une Drosera, une plante carnivore. Les petits poils que tu vois sont gluants. Les insectes sont attirés par les petites gouttelettes et voilà, le tour est joué.
— Comme elle est amusante. Quand tu me l’as décris, c’est étrange mais j’ai pensé à toi, déclara-t-elle amusée.
Il s’inclina vers elle et avec ce sourire carnassier qu’elle commençait tout juste à apprécier lui répondit :
— Ne t’inquiète pas… la seule différence que j’ai avec cette plante, c’est que je ne mange pas d’insectes.
Revenir en haut Aller en bas
https://brise-des-mots.forumgratuit.org
Mwoua
Tornade
Tornade
Mwoua


Messages : 2141
Réputation : 24
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 74

"l'élue : les commentaires" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "l'élue : les commentaires"   "l'élue : les commentaires" - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:48

Le passage est beaucoup mieux ! Je vais faire ma ***...
À l’intérieur, elle fut saisie par la chaleur qui y régnait.
le "y" pour rappeler "l'intérieur" que tu dis juste avant, je trouve cela pas très joli et dommage...
Elle fut saisie par la chaleur qui régnait à l'intérieur ?

Elle apprécie son sourire carnassier ? °° A la fin de la phrase, j'aurais rappelé le sujet "il lui répondit"
Petits détails ! C'est beaucoup mieux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://annabellputtirod.wix.com/romans
Petitebrise
Admin
Admin
Petitebrise


Messages : 1523
Réputation : 48
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 52
Localisation : montargis

"l'élue : les commentaires" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "l'élue : les commentaires"   "l'élue : les commentaires" - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:10

c'est quoi ta ***... ? (non, parce que moi je lis pas le : ****) What a Face

Bon sinon je prends tout ! sauf que la phrase commence par "elle".. encore... Suspect après, on va me dire qu'il y a trop de répétition de "elle"... d'un aut'e coté, c'est difficile de faire autrement quand ton héroine est une fille ! scratch

et si je mettais tout simplement à l'intérieur, la chaleur était presque etouffante ?

Et pour l'autre suggestion, je dis oui aussi. Va pour : il lui répondit !

merci encore une fois pour ton aide flower
Revenir en haut Aller en bas
https://brise-des-mots.forumgratuit.org
Petitebrise
Admin
Admin
Petitebrise


Messages : 1523
Réputation : 48
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 52
Localisation : montargis

"l'élue : les commentaires" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "l'élue : les commentaires"   "l'élue : les commentaires" - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:14

Mais au fait ! z'avais déja oublié mais hier, sur les conseils de Lady, j'ai encore modifié cette partie. Maintenant, ça donne :


— C‘est une Drosera, une plante carnivore. Les petits poils que tu vois sont gluants.
Les insectes sont attirés par les petites gouttelettes et voilà, le tour est joué.

— C’est drôle mais quand tu me la décris, cela me fait penser à toi, déclara-t-elle amusée.

Il s’inclina vers elle et avec ce sourire carnassier qu’elle commençait tout juste à apprécier, lui répondit :
— La seule différence que j’ai avec cette plante, c’est que mes mets sont plus délicats.

Alors ? Moi, je trouve ça mieux... surtout la réplique de Sam. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://brise-des-mots.forumgratuit.org
Mwoua
Tornade
Tornade
Mwoua


Messages : 2141
Réputation : 24
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 74

"l'élue : les commentaires" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "l'élue : les commentaires"   "l'élue : les commentaires" - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:33

c'est quoi ta ***... ? (non, parce que moi je lis pas le : ****)
mdr ! J'avais juste la flemme de compter ^^

Il s’inclina vers elle et avec ce sourire carnassier qu’elle commençait tout juste à apprécier, lui répondit :
— La seule différence que j’ai avec cette plante, c’est que mes mets sont plus délicats.

Moi j'aimais bien les mouches ^^

à l'intérieur, la chaleur était presque étouffante ?
Oui ! Mais pourquoi "presque" ? Je pense que tu peux laisser "la chaleur était étouffante", c'est un façon de parler on comprend bien qu'elle ne va pas en mourir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://annabellputtirod.wix.com/romans
Jade
Souffle
Souffle



Messages : 588
Réputation : 7
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26

"l'élue : les commentaires" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "l'élue : les commentaires"   "l'élue : les commentaires" - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:18

J'adore j'adore j'adore! Wink

But (pas buuuut, non, "but" in english Very Happy ):

Et tous cela dans une démarche pesante, comme des prisonniers qu’on mène au cachot suivant. → je suis pas sure que les prisonniers changent de cachot souvent, en fait j'ai pas trop comprs ce que tu as voulu dire !^^
Revenir en haut Aller en bas
Petitebrise
Admin
Admin
Petitebrise


Messages : 1523
Réputation : 48
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 52
Localisation : montargis

"l'élue : les commentaires" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "l'élue : les commentaires"   "l'élue : les commentaires" - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:37

Jade :
Very Happy ben, je voulais reprendre l'image des élèves qui se sentent enfermés... comme dans une prison Suspect ... non ? Bon, je fais quoi ? je l'enlève ? No

Mwoua :
ok pour le presque. J'hésitais mais tu confirmes mon hésitation Wink . Pour le reste : de quelles mouches tu parles ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://brise-des-mots.forumgratuit.org
Jade
Souffle
Souffle



Messages : 588
Réputation : 7
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26

"l'élue : les commentaires" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "l'élue : les commentaires"   "l'élue : les commentaires" - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:39

Non laisse, mais formule le autrement, genre les prisonniers allant au cachot mais pas qui changent de cachot sinon ça fait bizarre!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mwoua
Tornade
Tornade
Mwoua


Messages : 2141
Réputation : 24
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 74

"l'élue : les commentaires" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "l'élue : les commentaires"   "l'élue : les commentaires" - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:45

Tu as raison ! C'était pas mouches, c'était insectes ! Very Happy

=> Il s’inclina vers elle et avec ce sourire carnassier qu’elle commençait tout juste à apprécier lui répondit :
— Ne t’inquiète pas… la seule différence que j’ai avec cette plante, c’est que je ne mange pas d’insectes.


Revenir en haut Aller en bas
http://annabellputtirod.wix.com/romans
Contenu sponsorisé





"l'élue : les commentaires" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "l'élue : les commentaires"   "l'élue : les commentaires" - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"l'élue : les commentaires"
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires de La Meute
» Commentaires Fanfiction
» commentaires de voyelle
» Petits Textes : les commentaires
» Le cri des anges par Ethan - commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mots s'envolent, histoires en ligne :: "Les commentaires de Petitebrise"-
Sauter vers: