Les mots s'envolent, histoires en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les auteurs en herbe que vous êtes pourront faire découvrir leurs oeuvres, être corrigés, avoir des avis et partager avec d'autres écrivains. Tous les écrivains sont les bienvenus... alors à vos claviers !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue aux nouveaux membres. N'hésitez pas à vous présenter et à rejoindre la Chat box (tout en bas) pour discuter. N'hésitez pas à nous rejoindre sur discord ! https://discord.gg/ZNTVaBY
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Commentaires Fanfiction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
camille
Tornade
Tornade
camille


Messages : 2931
Réputation : 15
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : Au Paradis *-*

Commentaires Fanfiction Empty
MessageSujet: Commentaires Fanfiction   Commentaires Fanfiction Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:14


Ici les commentaires pour la fanfic de Kibo !

Je te ferai mon vrai commentaire plus tard, mais déjà je tiens à te dire : évidemment que ça compte comme un écrit, une fanfic ! Même si les perso et l'environnement ne vient pas de toi, tout le reste sort de ta tête !

Ensuite, on n'a jamais jugé personne, c'est pas aujourd'hui qu'on commencera, tu devrais bien savoir (toi plus qu'un autre, vu que tu es là depuis le début... xD) qu'il y a de tout sur ce forum et que jamais on ne jugera quelqu'un en fonction de ce qu'il écrit ! (et tu n'es pas le premier à poster du dépressif sur ce forum hein !)

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://annalune.skyrock.com
KiboItami26
Grand Typhon du flood
Grand Typhon du flood
KiboItami26


Messages : 1696
Réputation : 4
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Au Québec, comme à mon habitude :P

Commentaires Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Fanfiction   Commentaires Fanfiction Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:40

Merci ^^ Je le savais que personne ne me jugerais, mais c'est surtout à cause de la gêne que j'ai écrit ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adresul
Souffleur d'ambiance
Souffleur d'ambiance
Adresul


Messages : 2539
Réputation : 7
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 33
Localisation : Entre les lignes.

Commentaires Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Fanfiction   Commentaires Fanfiction Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:16

Alors...

Aurais-tu rédigé ce texte en deux fois, par hasard ? J'ai eu l'impression que la premier partie, bien qu'elle eût un peu plus de points à corriger / discuter, était écrite dans un meilleur registre que la seconde... (pour ce qui est des corrections, c'est possible que j'en aie raté quelques unes ; c'est pas vraiment la forme ce soir...).

Sinon, j'ai pas grand chose à dire car je m'y connais encore mal dans le domaine du sentiment pour juger de ce genre de texte. Je *crois* que la description des états mentaux successifs donne une bonne impression d'une fille émotive, mais la vitesse à laquelle elle passe de Natsu à Sting risque d'être un peu déconcertante, non ?
Et comme je suis pas doué, à la fin il faut comprendre qu'elle conclue ou qu'elle s'enfuit ? ^^'

Bref, correction :
Fanfic de KiboItami26:
Revenir en haut Aller en bas
http://adresul.free.fr
KiboItami26
Grand Typhon du flood
Grand Typhon du flood
KiboItami26


Messages : 1696
Réputation : 4
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Au Québec, comme à mon habitude :P

Commentaires Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Fanfiction   Commentaires Fanfiction Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:36

Merci Luc ^^Tu as raison, je l'ai écris en deux fois Razz Elle passe rapidement de un à l'autre,car vu qu'elle a perdu Natsu, elle se rabat sur Sting(Je sais pas trop si tu comprends Razz)
À la fin, elle ne va pas se sauver(car je n'ai pas fini de l'écrire Razz J'avais poster le début car le fofo était mort x) et je voulais savoir si ma façon d'écrire n'était pas ''lourde'' avec toutes les répétitions et les pensées dépressives Razz) elle va plutôt tout sortir ce qu'elle pense en lui criant dessus et tout Razz

P.S.: Dragonslayers est une magie qui est faites pour tuer les dragons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adresul
Souffleur d'ambiance
Souffleur d'ambiance
Adresul


Messages : 2539
Réputation : 7
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 33
Localisation : Entre les lignes.

Commentaires Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Fanfiction   Commentaires Fanfiction Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:40

KiboItami26 a écrit:
(Je sais pas trop si tu comprends Razz)
Je regrette, j'ai du mal. Ça me donne un peu l'impression que son mode de pensée est le suivant : « Je ne l'oublierai jamais, jamais, jamais... ou pas ! What a Face ». En caricaturant, hein.

KiboItami26 a écrit:
P.S.: Dragonslayers est une magie qui est faites pour tuer les dragons Razz
Ben, littéralement, c'est « tueur de dragons » donc je devine effectivement... je regrettais simplement l'anglicisme. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://adresul.free.fr
KiboItami26
Grand Typhon du flood
Grand Typhon du flood
KiboItami26


Messages : 1696
Réputation : 4
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Au Québec, comme à mon habitude :P

Commentaires Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Fanfiction   Commentaires Fanfiction Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:52

Adresul a écrit:

Je regrette, j'ai du mal. Ça me donne un peu l'impression que son mode de pensée est le suivant : « Je ne l'oublierai jamais, jamais, jamais... ou pas ! What a Face ». En caricaturant, hein.

Ahah, tu n'as pas tort Razz Mais en même temps, c'est la seule personne qu'elle connais et qui est vivante, alors elle se rattache à lui, sans toutefois oublier Natsu. J'essayerai, pour la suite ou en modifiant certains passages, d'atténuer ce changement radical de sentiment Razz

(Désolé pour l’anglicisme, mais comme ils le disent comme ça, même en français, je ne l'ai pas traduit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Fanfiction   Commentaires Fanfiction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires Fanfiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise ! Nan, en fait c'est une Fanfiction :3
» Commentaires de La Meute
» "l'élue : les commentaires"
» commentaires de voyelle
» Petits Textes : les commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mots s'envolent, histoires en ligne :: "Les commentaires de KiboItami26"-
Sauter vers: