Les mots s'envolent, histoires en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les auteurs en herbe que vous êtes pourront faire découvrir leurs oeuvres, être corrigés, avoir des avis et partager avec d'autres écrivains. Tous les écrivains sont les bienvenus... alors à vos claviers !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue aux nouveaux membres. N'hésitez pas à vous présenter et à rejoindre la Chat box (tout en bas) pour discuter. N'hésitez pas à nous rejoindre sur discord ! https://discord.gg/ZNTVaBY
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Galdor, l'étoile de l'espoir : les commentaires"

Aller en bas 
+5
Jade
camille
KiboItami26
Petitebrise
amanda67
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




"Galdor, l'étoile de l'espoir : les commentaires" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Galdor, l'étoile de l'espoir : les commentaires"   "Galdor, l'étoile de l'espoir : les commentaires" - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:15

J'adore ton idée en général!!!!Même si ça me fait tellement pensé à une histoire que je connais déjà...

EN tout cas continu comme ça...! et j'ai hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
KiboItami26
Grand Typhon du flood
Grand Typhon du flood
KiboItami26


Messages : 1696
Réputation : 4
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Au Québec, comme à mon habitude :P

"Galdor, l'étoile de l'espoir : les commentaires" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Galdor, l'étoile de l'espoir : les commentaires"   "Galdor, l'étoile de l'espoir : les commentaires" - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:21

Merci Petites brise!!!(Cest dans ses cas la que je remarque que je fais beaucoup de fautes et que je suis maladroit !!) Sinon Dao-Li,'a quel histoires te fait elle penser, car je me suis baser sur mon imagination!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petitebrise
Admin
Admin
Petitebrise


Messages : 1523
Réputation : 48
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 52
Localisation : montargis

"Galdor, l'étoile de l'espoir : les commentaires" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Galdor, l'étoile de l'espoir : les commentaires"   "Galdor, l'étoile de l'espoir : les commentaires" - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 7:37

J'ai vu que tu avais posté les corrections. Je regarderais ça attentivement ce soir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://brise-des-mots.forumgratuit.org
KiboItami26
Grand Typhon du flood
Grand Typhon du flood
KiboItami26


Messages : 1696
Réputation : 4
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Au Québec, comme à mon habitude :P

"Galdor, l'étoile de l'espoir : les commentaires" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Galdor, l'étoile de l'espoir : les commentaires"   "Galdor, l'étoile de l'espoir : les commentaires" - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:54

Merci, j'ai hate de voir ton verdict(je sis pas comment sa s'écrit !!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Petitebrise
Admin
Admin
Petitebrise


Messages : 1523
Réputation : 48
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 52
Localisation : montargis

"Galdor, l'étoile de l'espoir : les commentaires" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Galdor, l'étoile de l'espoir : les commentaires"   "Galdor, l'étoile de l'espoir : les commentaires" - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:27

Allez c'est reparti pour une petite lecture ... (j'aime bien parce que tu postes de petits extraits, c'est plus facile pour suivre.)


Je vis dans un monde très éloigné du vôtre, où les fées, les licornes, les pégases et toutes ces merveilleuses créatures existent, où nous, les humains vivonS Suspect (merci Jade !)en harmonie avec les elfes, les centaures, les satyres et les nains. (je mettrais un point là, sinon ta phrase risque d'être un peu longue). Un monde où la magie est naturelle pour les certains humains, pour tous les elfes (évidemment, ce sont des créatures magiques naturellement, ce qui est moins evident pour les hommes. Tu comprends ? ou alors tu voulais plutôt dire que la magie faisait partie de ce monde et qu'elle était utilisée par certains humains et certains elfes. Entre Etre magique et Utilser la magie, il y a une légère différence) , mais pour les centaures et les satyres, malheureusement ne l’est pas (mais ce sont des créatures magiques ? donc la magie fait partie d'eux...) .
les chevaliers qui vous protège et vous sécurisent sont là juste à votre porte et vous vivez dans un grand royaume avec un massif château qui veille sur votre maison, les villageois vous saluent à chaque fois que vous passez dans les rues. Mais il y a un mauvais côté pour toutes choses. Dans notre monde, il y a aussi des trolls, des minautores, des furies, des sorcières, des goules et j’en passe.




Il y a de la sorcellerie contrôlée par les être du mal comme les sorcières et les chevaliers noirs, qui eux, font tout pour tuer et semer le mal, des êtres sadiques et vils. Tout ça, contrôlé par une seule et unique personne, qui veut s’emparer du monde d’Erem. Mais à part cela, tout est parfait sur Erem. Chez nous, les humains, la magie est attribuée à la naissance.Ceux ou celles qui ont ce pouvoir sont envoyés dans une école de magie, que personnes n’a vu, sauf les humains magiciens, mais ceux qui y sont déjà allé disent que c’est un énorme bâtiment imposant et qui vous fait sentir petit. Ils disent aussi que le bâtiment est blanc, tout blanc et que l’intérieur est toujours propre et mystérieux. Quant aux elfes, ils apprennent à la contrôler dès leur naissance vu qu’ils ont tous un pourvoir, mais ils ont tous ou presque la même magie, la télékinésie.

Désolée mais tu ne raconte pas une histoire. Tu énumères sans décrire, sansfaire ressentir.
Je te montre :

Je vis dans un monde très éloigné du votre, où les fées, les licornes, les elfes, toutes ces créatures merveilleuses vivent en harmonie autour des hommes. Un monde où la magie est utilisée pour faire le bien... et le mal. Car dans votre monde comme dans le mien, les êtres démoniaques tentent de détruire cet équilibre. En premier, il y a les centaures : des géants à la peau sombre moitié homme, moitié cheval. Ensuite les nains : petits êtres laids et bélliqueux et enfin les plus terribles, les centaures. Ces monstres impitoyables, possédent une force phénomenale. Leurs yeux luisants brillent dans la nuit et leurs immenses membres se terminent par des griffes acérées. Tous, heureusement n'utilisent pas la magie et des chevaliers protègent et veillent sur les paisibles villages d'Erem. Grâce à eux la paix règne depuis des centaines d'années. Les champs produisent les plus belles cultures, des fruits juteux alourdissent chaques saisons les branches des arbres, ..... (à toi de créer ton monde ) Pourtant, plus loin, dans les contrées du pays d'Eren vit un être machiavélique qui ne rêve que d'une chose : s'emparer du trône d'Erem, faire regner la peur et la haine...

(j'invente là, à toi de faire à ta sauce... avec les minautaures....Il faut que tu construise ton récit tout en décrivant ton univers, en narrant l'histoire. Il faut que le lecteur soit plongé dans ton monde. prends ton temps. )

Mais surtout NE TE DECOURAGE PAS : on a jamais dit que l'écriture était facile. c'est beaucoup de travail. Enormément de travail. Je t'aiderais. Tu verras, par la suite tu seras réellement fier de toi mais faut pas lâcher prise. Smile


Dernière édition par Petitebrise le Mar 15 Mar - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://brise-des-mots.forumgratuit.org
KiboItami26
Grand Typhon du flood
Grand Typhon du flood
KiboItami26


Messages : 1696
Réputation : 4
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Au Québec, comme à mon habitude :P

"Galdor, l'étoile de l'espoir : les commentaires" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Galdor, l'étoile de l'espoir : les commentaires"   "Galdor, l'étoile de l'espoir : les commentaires" - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:37

Merci,je croyais que je mavais améliorer, même un petit peu,mais je vois que jai rajouter des problème !!!^^ Merci encore, On va y arriver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Petitebrise
Admin
Admin
Petitebrise


Messages : 1523
Réputation : 48
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 52
Localisation : montargis

"Galdor, l'étoile de l'espoir : les commentaires" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Galdor, l'étoile de l'espoir : les commentaires"   "Galdor, l'étoile de l'espoir : les commentaires" - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:44

Oui tu as changé énormément de choses par rapport au premier. Mais ce n'est pas que du négatif : je vois bien que tu as tenté d'ajouter de la narration. Ca viendra, t'inquiete. Met de la musique sur les oreilles, ferme les yeux et imagine ... et laisse tes doigts écrire ce que ta tête voit... Wink (c'est comme ça que je fais)
Revenir en haut Aller en bas
https://brise-des-mots.forumgratuit.org
KiboItami26
Grand Typhon du flood
Grand Typhon du flood
KiboItami26


Messages : 1696
Réputation : 4
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Au Québec, comme à mon habitude :P

"Galdor, l'étoile de l'espoir : les commentaires" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Galdor, l'étoile de l'espoir : les commentaires"   "Galdor, l'étoile de l'espoir : les commentaires" - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:45

Merci de tes conseil, je vais essayer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Souffle
Souffle



Messages : 588
Réputation : 7
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26

"Galdor, l'étoile de l'espoir : les commentaires" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Galdor, l'étoile de l'espoir : les commentaires"   "Galdor, l'étoile de l'espoir : les commentaires" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:40

OMG petitebrise a fait une faute d'orthographe XD Na na néreuh! Razz
Et oui, nous les humains vivons c'est avec un "s" et pas un "t" ! na! (trop fière Very Happy)
Bon, sinon Kibo, j'aime beaucoup, mais bon, tu as fais une bonne grosse correction donc, les autres petites problèmes tu les vois après, tu re-corriges, tu les -re-vois, et après? It's perfect!=)
Courage, je suis moi aussi dans une correction pas possible! Et c'est très très barbant!=)
Revenir en haut Aller en bas
KiboItami26
Grand Typhon du flood
Grand Typhon du flood
KiboItami26


Messages : 1696
Réputation : 4
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Au Québec, comme à mon habitude :P

"Galdor, l'étoile de l'espoir : les commentaires" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Galdor, l'étoile de l'espoir : les commentaires"   "Galdor, l'étoile de l'espoir : les commentaires" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:55

Lol !! Un faute !!
Revenir en haut Aller en bas
Mwoua
Tornade
Tornade
Mwoua


Messages : 2141
Réputation : 24
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 74

"Galdor, l'étoile de l'espoir : les commentaires" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Galdor, l'étoile de l'espoir : les commentaires"   "Galdor, l'étoile de l'espoir : les commentaires" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:11

Vu votre jubilation, ca doit être une première !! Bravo à Petite Brise qui a réussi à ne faire qu'une fautes parmi toutes les corrections qu'elle a effectué ! Bravo !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://annabellputtirod.wix.com/romans
Petitebrise
Admin
Admin
Petitebrise


Messages : 1523
Réputation : 48
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 52
Localisation : montargis

"Galdor, l'étoile de l'espoir : les commentaires" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Galdor, l'étoile de l'espoir : les commentaires"   "Galdor, l'étoile de l'espoir : les commentaires" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:56

Merci LES FILLES pour votre soutien ! Very Happy Ben oui ça m'arrive aussi, et c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je poste mon roman : pour être corrigée si je fais des fautes... Wink Mais .... on flood pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://brise-des-mots.forumgratuit.org
KiboItami26
Grand Typhon du flood
Grand Typhon du flood
KiboItami26


Messages : 1696
Réputation : 4
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Au Québec, comme à mon habitude :P

"Galdor, l'étoile de l'espoir : les commentaires" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Galdor, l'étoile de l'espoir : les commentaires"   "Galdor, l'étoile de l'espoir : les commentaires" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:29

Oui et sur mon galdor !! Non mais oh ! Lol !
Revenir en haut Aller en bas
amanda67
Admin
Admin
amanda67


Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

"Galdor, l'étoile de l'espoir : les commentaires" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Galdor, l'étoile de l'espoir : les commentaires"   "Galdor, l'étoile de l'espoir : les commentaires" - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:16

T'as fait beaucoup de corrections. C'est mieux.

J'ai hâte de lire le premier chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
KiboItami26
Grand Typhon du flood
Grand Typhon du flood
KiboItami26


Messages : 1696
Réputation : 4
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Au Québec, comme à mon habitude :P

"Galdor, l'étoile de l'espoir : les commentaires" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Galdor, l'étoile de l'espoir : les commentaires"   "Galdor, l'étoile de l'espoir : les commentaires" - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:29

Merci , mais la je pense a rerecorriger ce morceaux sans faire des enumeerations et en gardant le lecteur et que ca soit plus naturel !!! La total quoi !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Souffle
Souffle



Messages : 588
Réputation : 7
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26

"Galdor, l'étoile de l'espoir : les commentaires" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Galdor, l'étoile de l'espoir : les commentaires"   "Galdor, l'étoile de l'espoir : les commentaires" - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:37

Wouh, c'est... 10 000 fois mieux (je dis pas que l'autre c'était nul mais là c'est mieux Wink )
Je t'ai souligné les répétitions et en gras les mots sans fautes ^^
Prologue

L’haleine en feu, les poumons compressés et les jambes ramollies, il continuait à avancer sans jamais s’arrêter. Quelqu’un le poursuivait, il en était sûr et ce quelque chose n’était pas humain. Il continuait malgré la douleur lancinante et insupportable à courir pour sa vie. Il entendait des bruits, la bête s’approchait et gagnait du terrain sans cesse. Le décor Je trouve que "décoré ça fait bizarre, plutôt le paysage non ? Ils sont pas sur un plateau de tournage ^^ était sombre et fuyait autour de lui. Les arbres voulait l’emprisonné Voulaient l'emprisonner, les ombres le serrais (avec un "t) c'est étrange des ombres qui serrent quand même... et la lune le guettait avec un regard malicieux et froid. L’homme n’en pouvait plus, il priait pour que dieux lui pardonne pardonnent ses péchés et lui donne donnent la force de continuer. Dieux ne fut pas clément Ici il faut mettre au pluriel vu que juste avant tu parlais "des dieux" et maintenant tu ne parles que d'un dieu et l’homme trébucha sous la pluie incessante. Trempé jusqu’aux os, ce condamné vit la créature approcher de lui tranquillement. Il n’en pouvait plus, il n’était plus capable de se relever. Il tenta une dernière fois de se remettre sur ses jambes, mais la douleur continuait à l’affaiblir. Se résignant, il attendit le moment où il verrait le visage de la créature. Il chercha à le voir, mais l’obscurité l’en empêchait. Sa vue commençait à s’embrouiller jusqu’à devenir noire noir total. Mais il réussit avant son exécution de voir le visage de cette terreur. → dernière phrase bizarre, j'aurais mis de ce monstre mais de cette terreur ^^

Sinon, à part les milliers de "il" qui hantent ton prologue j'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
KiboItami26
Grand Typhon du flood
Grand Typhon du flood
KiboItami26


Messages : 1696
Réputation : 4
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Au Québec, comme à mon habitude :P

"Galdor, l'étoile de l'espoir : les commentaires" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Galdor, l'étoile de l'espoir : les commentaires"   "Galdor, l'étoile de l'espoir : les commentaires" - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:23

Merci, mais comme il a pas de nom(pour l'instant) et que c'est un homme, je sais pas trop quel synonyme utiliser ! Moi aussi je trouve quil est de loin meilleur à l'autre, l'ancien était pas bon Smile Sinon pour les millions de il, t'aurais pas une idée ?? Remerci ! (Je trouve aussi que je fais moins de fautes ! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Souffle
Souffle



Messages : 588
Réputation : 7
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26

"Galdor, l'étoile de l'espoir : les commentaires" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Galdor, l'étoile de l'espoir : les commentaires"   "Galdor, l'étoile de l'espoir : les commentaires" - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:09

J'ai aucune idée mais tu pourrais essayer de les espacer le plus possible genre les mettre en fin de phrase si le dernier "il" était aussi en fin de phrase . Si tu veux pour chaque "il" je te propose un truc (mais t'es pas obligé de tout mettre c'est des exemples ) :


il en était sûr et ce quelque chose n’était pas humain.
Ici je vais faire le truc pour mettre le "il" en fin de phrase
Il continuait malgré la douleur lancinante et insupportable à courir pour sa vie.
→ Malgré la douleur lancinant et insupportable, il continuait à courir pour sa vie.

Il n’en pouvait plus, il n’était plus capable de se relever. → C'est surtout ce genre de phrases qui sont lourdes à cause des "il" du coup tu pourrais mettre : Il n'en pouvait plus et n'était plus capable de se relever

Après c'est sûr que si il n'a pas de nom tu peux pas mettre grand chose Wink
C'est vrai que tu fais vachement moins de fautes qu'au début ^^
Revenir en haut Aller en bas
camille
Tornade
Tornade
camille


Messages : 2931
Réputation : 15
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : Au Paradis *-*

"Galdor, l'étoile de l'espoir : les commentaires" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Galdor, l'étoile de l'espoir : les commentaires"   "Galdor, l'étoile de l'espoir : les commentaires" - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:48

Bon, je vais faire une correction derrière Jade, puisqu'elle en a oublié ^^

L’haleine en feu, les poumons compressés et les jambes ramollies, il continuait à avancer sans jamais s’arrêter. Quelqu’un le poursuivait, il en était sûr et ce quelque chose n’était pas humain. Il continuait malgré la douleur lancinante et insupportable à courir pour sa vie <--- Là, je mettrai "malgré la douleur lancinante et insupportable" à la fin, ce qui fait moins décousu. Il entendait des bruits, la bête s’approchait et gagnait du terrain sans cesse. Le décor était sombre et fuyait autour de lui.<-- Un décort qui fuit ? Soit plus explicite Les arbres voulaient l’emprisonner, les ombres le serraient et la lune le guettait avec un regard malicieux et froid. L’homme n’en pouvait plus, ilet priait pour que Dieux lui pardonne ses péchés et lui donne la force de continuer. Dieux ne fut pas clément et l’homme trébucha sous la pluie incessante. Trempé jusqu’aux os, ce condamné vit la créature approcher de lui tranquillement. Il n’en pouvait plus, ilet n’était plus capable de se relever. Il tenta une dernière fois de se remettre sur ses jambes, mais la douleur continuait à l’affaiblir. Se résignant, il attendit le moment où il verrait le visage de la créature.<--- Pour éviter une répétition de "il", tu peux dire "il attendit le moment où le visage de la créature se montrerait" Il chercha à le voir, mais l’obscurité l’en empêchait. Sa vue commençait à s’embrouiller jusqu’à devenir noire totalTotalement noire. Mais il réussit avant son exécution deà voir le visage de cette terreur. <-- "Mais il réussit à voir le visage de cette terreur avant son exécution."

A part ça, c'est beaucoup mieux et j'aime ! ^^


Dernière édition par camille le Sam 4 Juin - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://annalune.skyrock.com
camille
Tornade
Tornade
camille


Messages : 2931
Réputation : 15
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : Au Paradis *-*

"Galdor, l'étoile de l'espoir : les commentaires" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Galdor, l'étoile de l'espoir : les commentaires"   "Galdor, l'étoile de l'espoir : les commentaires" - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:54

Pour ce morceau de la correction de Jade :
"dieux lui pardonne pardonnent ses péchés et lui donne donnent la force de continuer. Dieux ne fut pas clément Ici il faut mettre au pluriel vu que juste avant tu parlais "des dieux" et maintenant tu ne parles que d'un dieu"

Puisque tu ne dis pas "les Dieux", c'est juste que tu parlais d'un seul dieu mais que tu t'es trompé dans l'écriture non ? Si oui, dans ce cas, tu ne mets pas au pluriel, mais si, effectivement, tu parlaient de plusieurs dieux, alors, mais un "les" devant.
Revenir en haut Aller en bas
http://annalune.skyrock.com
Jade
Souffle
Souffle



Messages : 588
Réputation : 7
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26

"Galdor, l'étoile de l'espoir : les commentaires" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Galdor, l'étoile de l'espoir : les commentaires"   "Galdor, l'étoile de l'espoir : les commentaires" - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:30

Moi j'avais compris le contraire, que y'avait plusieurs Dieux mais que pour la suite il s'était trompé en voulant faire comme : -C'est qui Dieu ?
-Tu vois quand tu désires un truc très très fort, et ben Dieu c'est le mec qui en a rien à foutre


Enfin voilà mais en parlant des Dieux à qui le mec croit (vu que c'est un truc fantastique d'après ce que j'ai pigé, donc pour moi c'est logique que ce soit pas un Dieu en qui on croit en vrai)
Revenir en haut Aller en bas
KiboItami26
Grand Typhon du flood
Grand Typhon du flood
KiboItami26


Messages : 1696
Réputation : 4
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Au Québec, comme à mon habitude :P

"Galdor, l'étoile de l'espoir : les commentaires" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Galdor, l'étoile de l'espoir : les commentaires"   "Galdor, l'étoile de l'espoir : les commentaires" - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 4:48

Non, je me suis vraiment trompé, c'est que j'ai l'habitude de mettre des x à Dieu ! XD
Revenir en haut Aller en bas
camille
Tornade
Tornade
camille


Messages : 2931
Réputation : 15
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : Au Paradis *-*

"Galdor, l'étoile de l'espoir : les commentaires" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Galdor, l'étoile de l'espoir : les commentaires"   "Galdor, l'étoile de l'espoir : les commentaires" - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:23

A oki donc c'est bien ce que je disais, tu ne mets pas les verbes au pluriel, tu enlèves le x après et tu n'oublie pas de mettre une majuscule devant, puisque tu parle de Dieu, quelque chose de sacré en quelque sorte, puisque c'est aussi son nom.

Jade : On peut écrire une histoire fantastique et pour autant écrire que le perso croit en une religion...
Revenir en haut Aller en bas
http://annalune.skyrock.com
Jade
Souffle
Souffle



Messages : 588
Réputation : 7
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26

"Galdor, l'étoile de l'espoir : les commentaires" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Galdor, l'étoile de l'espoir : les commentaires"   "Galdor, l'étoile de l'espoir : les commentaires" - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:34

Citation :
Jade : On peut écrire une histoire fantastique et pour autant écrire que le perso croit en une religion...

Gné ? *mode triso complétement à coté de la plaque* On parle de la même chose ? O.o

Kibo → T'as cassé toute ma théorie! Traître !
Revenir en haut Aller en bas
KiboItami26
Grand Typhon du flood
Grand Typhon du flood
KiboItami26


Messages : 1696
Réputation : 4
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Au Québec, comme à mon habitude :P

"Galdor, l'étoile de l'espoir : les commentaires" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Galdor, l'étoile de l'espoir : les commentaires"   "Galdor, l'étoile de l'espoir : les commentaires" - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 4:06

XD !!! dsl, mais je ferais pas assemblant !!!! Razz Pour ne pas flooder je vais dire : Je trouve, comment j'écris, ça fait trop...euhh...robot, mal structuré ou chez pas trop quoi !! Vous comprenez ???(Camille, on est vraiment le contraire !!!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Souffle
Souffle



Messages : 588
Réputation : 7
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26

"Galdor, l'étoile de l'espoir : les commentaires" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Galdor, l'étoile de l'espoir : les commentaires"   "Galdor, l'étoile de l'espoir : les commentaires" - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:56

Moi je trouve pas que ça fait robot (je te l'aurais dit, ne t'inquiètes pas pour ça Wink )
Et tu es pas le contraire de Cami', tu écris bien toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Galdor, l'étoile de l'espoir : les commentaires" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Galdor, l'étoile de l'espoir : les commentaires"   "Galdor, l'étoile de l'espoir : les commentaires" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Galdor, l'étoile de l'espoir : les commentaires"
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ''Galdor, l'étoile de l'espoir''
» commentaires de voyelle
» Commentaires de La Meute
» Commentaires Fanfiction
» "l'élue : les commentaires"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mots s'envolent, histoires en ligne :: "Les commentaires de KiboItami26"-
Sauter vers: