Les mots s'envolent, histoires en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les auteurs en herbe que vous êtes pourront faire découvrir leurs oeuvres, être corrigés, avoir des avis et partager avec d'autres écrivains. Tous les écrivains sont les bienvenus... alors à vos claviers !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue aux nouveaux membres. N'hésitez pas à vous présenter et à rejoindre la Chat box (tout en bas) pour discuter. N'hésitez pas à nous rejoindre sur discord ! https://discord.gg/ZNTVaBY
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 "Amour virtuel : les commentaires"

Aller en bas 
+2
Jade
KiboItami26
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KiboItami26
Grand Typhon du flood
Grand Typhon du flood
KiboItami26


Messages : 1696
Réputation : 4
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Au Québec, comme à mon habitude :P

"Amour virtuel : les commentaires" Empty
MessageSujet: "Amour virtuel : les commentaires"   "Amour virtuel : les commentaires" Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:28

Wow un chef d'oeuvre!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Souffle
Souffle



Messages : 588
Réputation : 7
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26

"Amour virtuel : les commentaires" Empty
MessageSujet: Re: "Amour virtuel : les commentaires"   "Amour virtuel : les commentaires" Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:45

mais non!!!!!!!!
C'est exagéré quoi, je VEUX, j'exige avoir la suite avant vendredi, parce qu'après je pars en vacances et je me connectes plus pendant deux semaines! --'
S'iouplait!=) ♥
Sinon l'histoire est superbe, et les chapitres à peine trop courts!
Revenir en haut Aller en bas
camille
Tornade
Tornade
camille


Messages : 2931
Réputation : 15
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : Au Paradis *-*

"Amour virtuel : les commentaires" Empty
MessageSujet: Re: "Amour virtuel : les commentaires"   "Amour virtuel : les commentaires" Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:32

merci! Wink
Bon, bah, c'est à moi qu'il revient la lourde responsabilité de te satisfaire avant vendredi, je vais éssayer, mais entant donné que je suis en stage toute cette semaine, va falloir que je bosse le soir -_-'
Et j'éssayerais de le faire plus long.
Sinon, quand poste-tu l'histoire avec hum, tu sais les vampire? Les lucruyen, ou les lucréyens, un truc dans le genre, non? Et aussi celle avec Alex et (mince, me souviens pas de son nom), c'est pas jessica?
Revenir en haut Aller en bas
http://annalune.skyrock.com
Jade
Souffle
Souffle



Messages : 588
Réputation : 7
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26

"Amour virtuel : les commentaires" Empty
MessageSujet: "Amour virtuel"   "Amour virtuel : les commentaires" Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:31

Après les vacances, sinon tu vas perdre ou mercredi, 'est au choix!=)
Et c'est les Lucriens, et l'histoire, c'est Marie et Alexandre, mais je la trouve tellement nulle que je vais la finir vite fait et on en parlera plus.
t'inquiètes, te fatigue pas pour moi si t'es en stage! =)
Revenir en haut Aller en bas
amanda67
Admin
Admin
amanda67


Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

"Amour virtuel : les commentaires" Empty
MessageSujet: Re: "Amour virtuel : les commentaires"   "Amour virtuel : les commentaires" Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:22

Voilà, une rubrique de plus.

Je trouve que c'est un bon début. J'ai hâte de lire la suite.

Et continuez ainsi, mais sans se disputer Smile
Revenir en haut Aller en bas
amanda67
Admin
Admin
amanda67


Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

"Amour virtuel : les commentaires" Empty
MessageSujet: Re: "Amour virtuel : les commentaires"   "Amour virtuel : les commentaires" Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:23

J'ai déplacé vos commentaires dans la bonne rubrique. Il faut laisser vos commentaires ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Souffle
Souffle



Messages : 588
Réputation : 7
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26

"Amour virtuel : les commentaires" Empty
MessageSujet: Re: "Amour virtuel : les commentaires"   "Amour virtuel : les commentaires" Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:28

Oki =)
Revenir en haut Aller en bas
Petitebrise
Admin
Admin
Petitebrise


Messages : 1523
Réputation : 48
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 52
Localisation : montargis

"Amour virtuel : les commentaires" Empty
MessageSujet: Re: "Amour virtuel : les commentaires"   "Amour virtuel : les commentaires" Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:31

lol ! tu es d'une efficacité Amanda : j'écrivais au meme moment que les comm devaients e faire dans la section commentaires ! et bing plus rien ! j'me dis : je suis folle , j'ai bien vu des comm en bas des textes ??? mais c'était juste super amanda qui avait déja tout déplacé !!! mdr

Bon, pour revenir à ces extraits, je trouve ça excellent. Déja l'idée est très bonne mais je trouve que vous avez super bien bossé tous les deux : épatant. Vous etes un duo de choc mais comme dis si bien Amanda : sans les chamailleries Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://brise-des-mots.forumgratuit.org
amanda67
Admin
Admin
amanda67


Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

"Amour virtuel : les commentaires" Empty
MessageSujet: Re: "Amour virtuel : les commentaires"   "Amour virtuel : les commentaires" Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:32

Hé oui plus rapide que l'éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Petitebrise
Admin
Admin
Petitebrise


Messages : 1523
Réputation : 48
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 52
Localisation : montargis

"Amour virtuel : les commentaires" Empty
MessageSujet: Re: "Amour virtuel : les commentaires"   "Amour virtuel : les commentaires" Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:33

tu m'expliqueras comment tu fais parce que j'ai cherché mais pas trouvé !lol Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://brise-des-mots.forumgratuit.org
amanda67
Admin
Admin
amanda67


Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

"Amour virtuel : les commentaires" Empty
MessageSujet: Re: "Amour virtuel : les commentaires"   "Amour virtuel : les commentaires" Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:38

j'ai pas tout compris non plus car je dois créer un nouveau sujet à chaque fois. J'arrive pas à déplacer dans un sujet existant.
Revenir en haut Aller en bas
KiboItami26
Grand Typhon du flood
Grand Typhon du flood
KiboItami26


Messages : 1696
Réputation : 4
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Au Québec, comme à mon habitude :P

"Amour virtuel : les commentaires" Empty
MessageSujet: Re: "Amour virtuel : les commentaires"   "Amour virtuel : les commentaires" Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:56

Merci !!!mais c'est plus Camille qui fait l'histoires moi je suis l'assistant et elle c'est le chef!!!
Revenir en haut Aller en bas
amanda67
Admin
Admin
amanda67


Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

"Amour virtuel : les commentaires" Empty
MessageSujet: Re: "Amour virtuel : les commentaires"   "Amour virtuel : les commentaires" Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:36

Les femmes au pouvoir LOL
Revenir en haut Aller en bas
camille
Tornade
Tornade
camille


Messages : 2931
Réputation : 15
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : Au Paradis *-*

"Amour virtuel : les commentaires" Empty
MessageSujet: Re: "Amour virtuel : les commentaires"   "Amour virtuel : les commentaires" Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:02

Ouai! Il voulait pas me croire que c'était moi le chef du monde!! ^^
Sinon, c'est pas vrai, on bosse tous les deux, et pouis, comme chaques chapitres avance l'histoire, c'est pas toujours moi qui décide! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://annalune.skyrock.com
KiboItami26
Grand Typhon du flood
Grand Typhon du flood
KiboItami26


Messages : 1696
Réputation : 4
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Au Québec, comme à mon habitude :P

"Amour virtuel : les commentaires" Empty
MessageSujet: Re: "Amour virtuel : les commentaires"   "Amour virtuel : les commentaires" Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:59

Je sais bien, mais tu fait plus de choses que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Amour virtuel : les commentaires" Empty
MessageSujet: Re: "Amour virtuel : les commentaires"   "Amour virtuel : les commentaires" Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:40

Wow!!!

Merveilleuse idée! Jadore...

Hâte à la suite..!

J'espère qu'ils vont finir par se rencontrer! (en tout cas qu'ils finissent par se rendre compte qu,ils vont à la même école... à moins que je me trompe..)
Revenir en haut Aller en bas
KiboItami26
Grand Typhon du flood
Grand Typhon du flood
KiboItami26


Messages : 1696
Réputation : 4
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Au Québec, comme à mon habitude :P

"Amour virtuel : les commentaires" Empty
MessageSujet: Re: "Amour virtuel : les commentaires"   "Amour virtuel : les commentaires" Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:22

Lol, sa c'est un mystere!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Amour virtuel : les commentaires" Empty
MessageSujet: Re: "Amour virtuel : les commentaires"   "Amour virtuel : les commentaires" Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:09

Pauvre petite!!!!!!

son doigt!!!!

cela est arrivé à une de mes amies... Genre je n'étais pas la mais on m'a raconté... je crois que cela est devenu mauve... presque noir.. et tout......

en tout cas, hâte à la suite!
Revenir en haut Aller en bas
camille
Tornade
Tornade
camille


Messages : 2931
Réputation : 15
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : Au Paradis *-*

"Amour virtuel : les commentaires" Empty
MessageSujet: Re: "Amour virtuel : les commentaires"   "Amour virtuel : les commentaires" Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:18

C'est exactement ce qui est arrivé à ma soeur, et on a été obligé de l'operer.
Revenir en haut Aller en bas
http://annalune.skyrock.com
amanda67
Admin
Admin
amanda67


Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

"Amour virtuel : les commentaires" Empty
MessageSujet: Re: "Amour virtuel : les commentaires"   "Amour virtuel : les commentaires" Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:24

C'est la fameuse histoire que tu avais raconté avec ta sœur.
Revenir en haut Aller en bas
camille
Tornade
Tornade
camille


Messages : 2931
Réputation : 15
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : Au Paradis *-*

"Amour virtuel : les commentaires" Empty
MessageSujet: Re: "Amour virtuel : les commentaires"   "Amour virtuel : les commentaires" Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:41

Vi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://annalune.skyrock.com
KiboItami26
Grand Typhon du flood
Grand Typhon du flood
KiboItami26


Messages : 1696
Réputation : 4
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Au Québec, comme à mon habitude :P

"Amour virtuel : les commentaires" Empty
MessageSujet: Re: "Amour virtuel : les commentaires"   "Amour virtuel : les commentaires" Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:13

lol moi cest arriver a ma petite soeur mais elle saignais pas, mais son ongle et noir mauve et puis il tomber et sa repousser........Tranche de vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Souffle
Souffle



Messages : 588
Réputation : 7
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26

"Amour virtuel : les commentaires" Empty
MessageSujet: Re: "Amour virtuel : les commentaires"   "Amour virtuel : les commentaires" Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:54

J'adoooore!!
Mais je trouve que c'est un peu trrop décrit les robes, vous devriez en décrire une ou deux et juste dire la couleur des autres, ça fait un petit peu lourd.

Ensuite une correction de Un mot:
Tous les soirs, j'ai envie que ça change. Je me dis que le lendemain, je me lèverai de bonheur, (Bonne heure)me ferai jolie, ou m'habillerai en tenue de sport, irai courir ou ranger ma chambre de font en comble.

Et voilà, je veux la suite!^^
P.s: J'avais pas remarqué mais le gars s'appelle kibo!!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
KiboItami26
Grand Typhon du flood
Grand Typhon du flood
KiboItami26


Messages : 1696
Réputation : 4
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Au Québec, comme à mon habitude :P

"Amour virtuel : les commentaires" Empty
MessageSujet: Re: "Amour virtuel : les commentaires"   "Amour virtuel : les commentaires" Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:58

Lol!!Bah il s'apellent de meme sur le site .....
Revenir en haut Aller en bas
Petitebrise
Admin
Admin
Petitebrise


Messages : 1523
Réputation : 48
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 52
Localisation : montargis

"Amour virtuel : les commentaires" Empty
MessageSujet: Re: "Amour virtuel : les commentaires"   "Amour virtuel : les commentaires" Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:48

CHAPITRE 1
Gwenddolyn


Je sors d'un cours de maths incroyablement barbant. Qu'y a-t-il de plus ennuyeux que les fonctions (espace Twisted Evil ) ? Et puis, encore, si j'y comprenais quelque chose Twisted Evil ! Enfin, si, je comprend, mais toutes ces formules m'embrouillent plus qu'autre chose Twisted Evil !
Enfin, qu'y puis-je Twisted Evil ? Rien, c'est bien là le problème... Être première de la classe ne comprend pas que des avantages.
C'est parti pour un cours de français. Dans ce cas, je gère. Oui, personne n'a meilleures notes que moi dans ce domaine. Lors du brevet blanc, la prof m'a même dit que ma rédaction avait été la meilleure qu'elle ait lu Twisted Evil ! Il faut dire que j'étais drôlement fière Twisted Evil ! Mais bon, j'ai l'habitude (un peu désabusée cette jeune fille, attention à ne pas rendre tes personnages trop surs d'eux ou trop prétentieux. Cela peut les rendre anthipatiques. À moins que ce soit le but recherché ?) ... Et puis, j'ai une sorte de don pour l'écriture. (pourquoi : "et puis," puisque le fait qu'elle écrive bien soit le résultat de son don pour l'écriture. Je mettrais plutôt deux points à la fin de ta phrase pour conclure par : j'ai une sorte de don pour l'expression écrite.)
A À part ça, :shock: (ce qui revient à dire que les personnes qui sont douée pour l'écriture ont un côté anormal ?? lol.) je suis une fille normale. Enfin, chacun peut-il être normal Twisted Evil ? Et qu'est-ce que ça veut dire être normal Twisted Evil ?(qu'est ce que la normalité ? sujet de philosophie)
Je sais, je divague... Twisted Evil (ah bah non, vous pouvez pas lancer un sujet pareil, pour conclure tout bonnement par : je divague ! qu'est-ce que vous voulez dire exactement ? qu'est-ce qui vous pousse à penser que dans chacun d'entre nous il y a un truc anormal ? quand vous lancer un truc de ce genre, il faut qu'il y ait une raison, un but, pour transmettre un message, une idée. Ecrire pour ne rien dire, ça n'a pas d'intêret.)

Il faut dire que j'ai l'habitude de faire des monologues... Personnes ne m'écoute. Personne ne sait qui est le vrai moi. Je cache sans arrêt ma vraie personnalité sous une carapace, un costume de fille insensible, qui ne rit jamais, éternellement toujours sérieuse, à tel point que je ne sais plus, moi même, qui je suis réellement. Personne ne sait percer cette coque. J'attends toujours celui ou celle qui y parviendra.J'aime bien ce passage.

Comme tous les matins, sans un mot, je me dirige vers ma salle de classe, me range devant la porte. Il n'y a encore aucun de mes camarades. Ils préfèrent tous faire le tour du collège (pourquoi le tour du collège ? pourquoipas attendre un peu plus longtemps dans la cour ? et TOUS ? ça me parait un peu invraisemblable... mais bon) avant de venir en cours, pour faire perdre du temps aux professeurs.
Madame Lerivas me fait entrer et je m'installe à ma place, puis sort mes affaires.
Les autres arrivent au compte-gouttes. Un part-ci, un part-là.
Le cours commence enfin. Nous parlons des poèmes lyriques et engagés. Le travail d'aujourd'hui consiste à écrire un poème traitant des sujets solitude, / amour, / désespoir au choix. Je choisis le désespoir. Mon humeur s'y prête bien.
Après une heure passée à entendre les jérémiades de ceux qui n'arrivent pas à pondre ne serait-ce qu'une phrase, (pas de virgule pour couper deux propositions) et à mettre extasiée devant le talent caché de certain, (je ne comprend pas. Désolée. C'est le cinéma des autres qui la rend si admirative ?) la sonnerie retentit. C'était ma dernière heure de cours. J'attrape mes affaires au vol, rangées depuis bien longtemps - Twisted Evil depuis la fin de l'écriture de mon poème en vrai, c'est-à-dire un quart d'heure plus tard- et m'en vais vers le portail.
Ça y est, c'est enfin le week-end Twisted Evil ! Je rentre sans traîner chez moi (sans traîner chez moi ? il manque pas quelque chose. ce serait pas plutôt : Je rentre chez moi sans traîner ?) et dès mon arrivée, balance mon sac au sol et m'effondre sur mon lit. J'ai envie de pleurer, mais je ne sais pas pourquoi. De plus, les larmes refusent de couler, ce qui ne me soulage pas. Je ne vois plus qu'une chose pour évacuer tout ça: écrire.
Habituellement, je ne suis pas une fille à problème, ni dépressive, mais aujourd'hui pour une raison que j'ignore, j'ai le moral miné et je suis d'humeur maussade aujourd'hui. Alors, j'allume mon ordinateur portable qui trône sur mon lit, puisqu'aucune autre place ne peut l'accueillir. Il ne faut se fier aux apparences, je suis peut-être une «intellote», je n'en suis pas moins bordélique. Je m'allonge sur mon lit et prend mon PC sur mes genoux. J'ouvre une page de traitement de texte, et regarde la page vide de mots blanche. L'inspiration me manque. Peut- être parce que je n'arrive pas à mettre le doigt sur ce qui me dérange tant.

Bon, voilà pour cette partie. Malgrè tout mes commentaires, c'est assez plaisant à lire. Un petit détail tout de même. A force de vouloir dire que votre héroine se sent seule et particulière, vous faites d'elle un être à part alors que sa vie me semble (désolée) être le cas de BEAUCOUP d'ados. Que vous développiez ses sentiments ou son sentiment de solitude, ok. Mais dire que tous les autres autour d'elle sont des brêles sans interet et qui ne comprennent rien... c'est un peu... exagéré. Il faut plus travailler dans le sens où c'est une jeune fille comme tout le monde, avec un don assez particulier pour l'expression écrite, entourée d'autres jeunes qui ne la comprennent pas, non pas, parce qu'ils sont imbéciles, mais tout simplement parce qu'elle est réservée et introvertie (état mal vu, je l'admet dans le monde des ados (et dans la socièté tout court d'ailleurs)). Voila pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://brise-des-mots.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





"Amour virtuel : les commentaires" Empty
MessageSujet: Re: "Amour virtuel : les commentaires"   "Amour virtuel : les commentaires" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Amour virtuel : les commentaires"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amour virtuel
» De l'Amour à la Haine
» Poème n°2 - De l'Amour à la Haine -
» Commentaires de La Meute
» Commentaires Fanfiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mots s'envolent, histoires en ligne :: "Les commentaires de Camille"-
Sauter vers: