Les mots s'envolent, histoires en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les auteurs en herbe que vous êtes pourront faire découvrir leurs oeuvres, être corrigés, avoir des avis et partager avec d'autres écrivains. Tous les écrivains sont les bienvenus... alors à vos claviers !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue aux nouveaux membres. N'hésitez pas à vous présenter et à rejoindre la Chat box (tout en bas) pour discuter. N'hésitez pas à nous rejoindre sur discord ! https://discord.gg/ZNTVaBY
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petits Textes : les commentaires

Aller en bas 
+2
Jade
KiboItami26
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Petits Textes : les commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits Textes : les commentaires   Petits Textes : les commentaires - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:05

Very Happy Vénérez-moi ! x) C'est un combat de chaque instant Razz
Revenir en haut Aller en bas
KiboItami26
Grand Typhon du flood
Grand Typhon du flood
KiboItami26


Messages : 1696
Réputation : 4
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Au Québec, comme à mon habitude :P

Petits Textes : les commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits Textes : les commentaires   Petits Textes : les commentaires - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:45

Merci pour ton très beau message Smile J'ai souris pendant tout le temps que je l'ai lu Very Happy J'avoue que je ne suis pas un As dans l'ortographe, il faut que je m'amiliores(t'aurais du me voir au début du forum !! Ce n'était pas quelques fautes gênantes, mais le chaos de l'ortographe XD) Sinon j'aime bien la philosophie, mais c'est rare que j'écris des textes, car la plupart du temps ce n'est que des questions donc comme j'ai aucune réponse à ces questions, ça devient un peu monotone. J'espère bien te connaitre sous peu Smile Encore une fois merci pour ce message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits Textes : les commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits Textes : les commentaires   Petits Textes : les commentaires - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:29

Oh ! Je suis tellement contente que mon message t'ai fait sourire ! Ne t'inquiète pas, les fautes que tu commets ne sont pas -loin de là- catastrophiques ! Mais je veux bien croire à cette histoire de chaos ! Very Happy

Transforme ces petites phrases en écrits, cela en vaut vraiment la peine Wink. Souvent l'écriture ne part que d'un mot, tu as déjà une phrase, ce ne peut être qu'un bon texte. Smile

J'espère également ! Smile Je t'en prie, cela m'a fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
KiboItami26
Grand Typhon du flood
Grand Typhon du flood
KiboItami26


Messages : 1696
Réputation : 4
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Au Québec, comme à mon habitude :P

Petits Textes : les commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits Textes : les commentaires   Petits Textes : les commentaires - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:24

Merci de tes conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits Textes : les commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits Textes : les commentaires   Petits Textes : les commentaires - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:36

Mais de rien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits Textes : les commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits Textes : les commentaires   Petits Textes : les commentaires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits Textes : les commentaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mots s'envolent, histoires en ligne :: "Les commentaires de KiboItami26"-
Sauter vers: