Invité Invité
| |
KiboItami26 Grand Typhon du flood
Messages : 1696 Réputation : 4 Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 27 Localisation : Au Québec, comme à mon habitude :P
| Sujet: Re: Petits Textes : les commentaires Mar 1 Nov - 0:45 | |
| Merci pour ton très beau message J'ai souris pendant tout le temps que je l'ai lu J'avoue que je ne suis pas un As dans l'ortographe, il faut que je m'amiliores(t'aurais du me voir au début du forum !! Ce n'était pas quelques fautes gênantes, mais le chaos de l'ortographe XD) Sinon j'aime bien la philosophie, mais c'est rare que j'écris des textes, car la plupart du temps ce n'est que des questions donc comme j'ai aucune réponse à ces questions, ça devient un peu monotone. J'espère bien te connaitre sous peu Encore une fois merci pour ce message | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits Textes : les commentaires Mar 1 Nov - 11:29 | |
| Oh ! Je suis tellement contente que mon message t'ai fait sourire ! Ne t'inquiète pas, les fautes que tu commets ne sont pas -loin de là- catastrophiques ! Mais je veux bien croire à cette histoire de chaos ! Transforme ces petites phrases en écrits, cela en vaut vraiment la peine . Souvent l'écriture ne part que d'un mot, tu as déjà une phrase, ce ne peut être qu'un bon texte. J'espère également ! Je t'en prie, cela m'a fait plaisir ! |
|
KiboItami26 Grand Typhon du flood
Messages : 1696 Réputation : 4 Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 27 Localisation : Au Québec, comme à mon habitude :P
| Sujet: Re: Petits Textes : les commentaires Mar 1 Nov - 20:24 | |
| Merci de tes conseils | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits Textes : les commentaires Ven 4 Nov - 19:36 | |
| Mais de rien ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits Textes : les commentaires | |
| |
|