amanda67 Admin
| Sujet: Re: Commentaires de La Meute Sam 7 Sep - 10:52 | |
| | |
|
Eric, ami de Merhia Ouragan
Messages : 1306 Réputation : 17 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 25 Localisation : À mi-chemin entre le temple de Cthulhu et la bibliothèque de la Citadelle de Westeros
| Sujet: Re: Commentaires de La Meute Sam 7 Sep - 12:16 | |
| Merci Camille. Amanda, merci pour tes commentaires. Je l'ai pas fait plus tôt car le flood me gênait donc je le fais maintenant. Mes publications sont courtes car j'ai pas le temps d'écrire ! Le lycée me prend tout mon temps libre. (Je suis interne…) | |
|
Messages : 1306 Réputation : 17 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 25 Localisation : À mi-chemin entre le temple de Cthulhu et la bibliothèque de la Citadelle de Westeros
| Sujet: Re: Commentaires de La Meute Mer 23 Oct - 17:13 | |
| Je suis désolé mais je n'ai pas été productif durant la première période. J'espère que cela changera à l'avenir. En attendant, je poste aujourd'hui la suite (enfin !) | |
|
Adresul Souffleur d'ambiance
Messages : 2539 Réputation : 7 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 33 Localisation : Entre les lignes.
| Sujet: Re: Commentaires de La Meute Ven 8 Nov - 21:19 | |
| Je n'ai rien à dire sur les derniers passages, sinon : – « demie-heure » : théoriquement on doit écrire « demi-heure » – « se transformant en loup(s) » : deux occurrences assez rapprochées – « un aper -çu de » : ça, c'est du copier-coller de Word / Open Office qui est mal passé, non ? | |
|
| Sujet: Re: Commentaires de La Meute Ven 8 Nov - 22:35 | |
| Ok merci. Pour la troisième, non, c'est du tapé direct sur le fofo. J'ai du faire genre une grosse faute de frappe. | |
|
Ethan.J.Hawkins Tempête
Messages : 334 Réputation : 8 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 35 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Commentaires de La Meute Mar 19 Nov - 21:04 | |
| J'ai toujours trouvé ça très scénaristique les intro "explicatives" en littérature, comme une voix off en premier plan qui permet au spectateur de plonger plus facilement dans l'histoire. Mais je pense que tu devrais le garder pour plus tard. Moins tu laisses de précisions au lecteur et plus il sera impatient d'en savoir sur ton histoire. Les premières lignes sont souvent les plus dures mais si tu en mets pleins les yeux au lecteur il ne regrettera pas de s'être intéressé à ton livre Enfin après ce n'est que mon opinion lol mais t'as l'air d'avoir créé une histoire intéressante, travaille la et ne lâche rien, enfin si vraiment t'y crois. James Cameron a bient mît 20 ans de réaliser Avatar, et pour ce qui est de Georges Lucas il a consacré toute sa vie à concevoir Star Wars^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de La Meute | |
| |
|