Les mots s'envolent, histoires en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les auteurs en herbe que vous êtes pourront faire découvrir leurs oeuvres, être corrigés, avoir des avis et partager avec d'autres écrivains. Tous les écrivains sont les bienvenus... alors à vos claviers !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue aux nouveaux membres. N'hésitez pas à vous présenter et à rejoindre la Chat box (tout en bas) pour discuter. N'hésitez pas à nous rejoindre sur discord ! https://discord.gg/ZNTVaBY
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Commentaires de La Meute

Aller en bas 
+2
Adresul
Eric, ami de Merhia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amanda67
Admin
Admin



Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011

Commentaires de La Meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de La Meute   Commentaires de La Meute - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 10:52

Merci camille
Revenir en haut Aller en bas
Eric, ami de Merhia
Ouragan
Ouragan
Eric, ami de Merhia


Messages : 1306
Réputation : 17
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 24
Localisation : À mi-chemin entre le temple de Cthulhu et la bibliothèque de la Citadelle de Westeros

Commentaires de La Meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de La Meute   Commentaires de La Meute - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 12:16

Merci Camille. Amanda, merci pour tes commentaires. Je l'ai pas fait plus tôt car le flood me gênait donc je le fais maintenant. Mes publications sont courtes car j'ai pas le temps d'écrire ! Le lycée me prend tout mon temps libre. (Je suis interne…)
Revenir en haut Aller en bas
Eric, ami de Merhia
Ouragan
Ouragan
Eric, ami de Merhia


Messages : 1306
Réputation : 17
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 24
Localisation : À mi-chemin entre le temple de Cthulhu et la bibliothèque de la Citadelle de Westeros

Commentaires de La Meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de La Meute   Commentaires de La Meute - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 17:13

Je suis désolé mais je n'ai pas été productif durant la première période. J'espère que cela changera à l'avenir. En attendant, je poste aujourd'hui la suite (enfin !)
Revenir en haut Aller en bas
Adresul
Souffleur d'ambiance
Souffleur d'ambiance
Adresul


Messages : 2539
Réputation : 7
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 33
Localisation : Entre les lignes.

Commentaires de La Meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de La Meute   Commentaires de La Meute - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:19

Je n'ai rien à dire sur les derniers passages, sinon :
– « demie-heure » : théoriquement on doit écrire « demi-heure »
– « se transformant en loup(s) » : deux occurrences assez rapprochées
– « un aper -çu de » : ça, c'est du copier-coller de Word / Open Office qui est mal passé, non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://adresul.free.fr
Eric, ami de Merhia
Ouragan
Ouragan
Eric, ami de Merhia


Messages : 1306
Réputation : 17
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 24
Localisation : À mi-chemin entre le temple de Cthulhu et la bibliothèque de la Citadelle de Westeros

Commentaires de La Meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de La Meute   Commentaires de La Meute - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 22:35

Ok merci. Pour la troisième, non, c'est du tapé direct sur le fofo. J'ai du faire genre une grosse faute de frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan.J.Hawkins
Tempête
Tempête
Ethan.J.Hawkins


Messages : 334
Réputation : 8
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 34
Localisation : Carcassonne

Commentaires de La Meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de La Meute   Commentaires de La Meute - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:04

J'ai toujours trouvé ça très scénaristique les intro "explicatives" en littérature, comme une voix off en premier plan qui permet au spectateur de plonger plus facilement dans l'histoire. Mais je pense que tu devrais le garder pour plus tard. Moins tu laisses de précisions au lecteur et plus il sera impatient d'en savoir sur ton histoire. Les premières lignes sont souvent les plus dures mais si tu en mets pleins les yeux au lecteur il ne regrettera pas de s'être intéressé à ton livre Wink Enfin après ce n'est que mon opinion lol mais t'as l'air d'avoir créé une histoire intéressante, travaille la et ne lâche rien, enfin si vraiment t'y crois. James Cameron a bient mît 20 ans de réaliser Avatar, et pour ce qui est de Georges Lucas il a consacré toute sa vie à concevoir Star Wars^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires de La Meute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de La Meute   Commentaires de La Meute - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires de La Meute
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Meute
» commentaires de voyelle
» commentaires brûlure des arbres
» "l'élue : les commentaires"
» Commentaires d'Alerte aux criminels !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mots s'envolent, histoires en ligne :: Les commentaires de Baptiste (Eric, l'ami de Merhia)-
Sauter vers: