amanda67 Admin
Messages : 555 Réputation : 3 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 40
| Sujet: "Le baby-sitter (nouvelle) : les commentaires" Jeu 21 Avr - 17:21 | |
| Vous pouvez laisser des commentaires pour l'histoire de Camille.
| |
|
amanda67 Admin
Messages : 555 Réputation : 3 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 40
| Sujet: Re: "Le baby-sitter (nouvelle) : les commentaires" Jeu 21 Avr - 17:39 | |
| J'adore la fait que tu as mis des petits détails personnels. Comme le forum, Kibo et Benji. On te retrouve dans ce personnage.
Je trouve juste que ton histoire se finit trop vite. J'aurais aimé que tu approfondisses un peu la fin. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: "Le baby-sitter (nouvelle) : les commentaires" Jeu 21 Avr - 17:53 | |
| ça fait un peu autobiographique ^^ (Alors comme ça t'as une jolie voix ? ^^)
Pour la fin, comme l'a dit Amanda, je trouve ça un peu précipité. |
|
camille Tornade
Messages : 2931 Réputation : 15 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 28 Localisation : Au Paradis *-*
| Sujet: Re: "Le baby-sitter (nouvelle) : les commentaires" Jeu 21 Avr - 19:26 | |
| OOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIII ! J'ai réussi à me connecté via l'ordi de mon frère !!!!!!! Magie ! Bon, donc, oui, je me suis servie de moi, puisque c'est une situation de ma propre vie qui m'a fait pensé à cette histoire (non non, je suis pas morte XD)... Bon, donc, comme je disais à Ciji, moi aussi je trouve que c'est trop rapide la fin, mais j'en avais marre, alors je l'ai vite finie, et je la reprendrai plus tard.... Voilou ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: "Le baby-sitter (nouvelle) : les commentaires" Jeu 21 Avr - 20:44 | |
| - camille a écrit:
- Bon, donc, oui, je me suis servie de moi, puisque c'est une situation de ma propre vie qui m'a fait pensé à cette histoire (non non, je suis pas morte XD)...
Ooooh alors t'as vraiment un beau brun aux yeux verts de 18 ans qui est venu chez toi baby-sitter tes petites soeurs ? |
|
camille Tornade
Messages : 2931 Réputation : 15 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 28 Localisation : Au Paradis *-*
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Le baby-sitter (nouvelle) : les commentaires" | |
| |
|