Les mots s'envolent, histoires en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les auteurs en herbe que vous êtes pourront faire découvrir leurs oeuvres, être corrigés, avoir des avis et partager avec d'autres écrivains. Tous les écrivains sont les bienvenus... alors à vos claviers !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue aux nouveaux membres. N'hésitez pas à vous présenter et à rejoindre la Chat box (tout en bas) pour discuter. N'hésitez pas à nous rejoindre sur discord ! https://discord.gg/ZNTVaBY
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les commentaires : truc... (pas de vampires) :)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DreamoonChase
Petite brisure
Petite brisure



Messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2014

les commentaires : truc... (pas de vampires) :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Un truc ... (pas de vampires ;) ) - temp   les commentaires : truc... (pas de vampires) :) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 14:29

Salut ! Je trouve que tu as une manière d'écrire qui rend bien ! Ceci pourrait passer pour un extrait d'une histoire. Ou même le début d'un roman ! Un début in médias res qui plonge directement le lecteur dans le récit et le fait accrocher (car il ne comprend pas très bien ou il a atterri, et sa curiosité l'emporte car il va vouloir continuer à lire pour comprendre petit à petit qui sont les personnages, et quelle est leur situation). Je pense que tu pourrais continuer cette nouvelle, ça donnerait quelque chose de bien je suis sûre !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamoonchase.skyrock.com/
camille
Tornade
Tornade
camille


Messages : 2931
Réputation : 15
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : Au Paradis *-*

les commentaires : truc... (pas de vampires) :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les commentaires : truc... (pas de vampires) :)   les commentaires : truc... (pas de vampires) :) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 19:58

EDIT Adresul :
Cammy, les membres réguliers ne peuvent supprimer un message que s'il s'agit du dernier d'une conversation (et qu'il leur appartient, bien entendu). Donc à partir du moment où tu leur dit de le faire, ben il ne peuvent plus. XD
Bref, touchez à rien, j'ai solutionné le souci.



Tu as posté au mauvais endroit, il faut poster dans la partie commentaire. Pour ce texte, tu trouveras le bon endroit ici : https://brise-des-mots.forumgratuit.org/t182-les-commentaires-truc-pas-de-vampires#5187

Quand tu auras déplacé ton commentaire, tu pourra l'effacer, ou alors je le ferai si tu préfères Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://annalune.skyrock.com
Jade
Souffle
Souffle



Messages : 588
Réputation : 7
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26

les commentaires : truc... (pas de vampires) :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les commentaires : truc... (pas de vampires) :)   les commentaires : truc... (pas de vampires) :) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:58

Ooooh, c'est très gentil d'avoir pris le temps de me lire et ça me fait vraiment plaisir ce que tu me dis là, mais je ne compte pas du tout continuer ce texte qui est assez vieux et pour lequel j'ai perdu toute inspiration. ^^
Revenir en haut Aller en bas
DreamoonChase
Petite brisure
Petite brisure
DreamoonChase


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/02/2014

les commentaires : truc... (pas de vampires) :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les commentaires : truc... (pas de vampires) :)   les commentaires : truc... (pas de vampires) :) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:57

Salut ! Je trouve que tu as une manière d'écrire qui rend bien ! Ceci pourrait passer pour un extrait d'une histoire. Ou même le début d'un roman ! Un début in médias res qui plonge directement le lecteur dans le récit et le fait accrocher (car il ne comprend pas très bien ou il a atterri, et sa curiosité l'emporte car il va vouloir continuer à lire pour comprendre petit à petit qui sont les personnages, et quelle est leur situation). Je pense que tu pourrais continuer cette nouvelle, ça donnerait quelque chose de bien je suis sûre !
Et oui, désolé j'ai posté au mauvais endroit, mais c'était tout nouveau pour moi ^^ Maintenant je sais
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamoonchase.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





les commentaires : truc... (pas de vampires) :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les commentaires : truc... (pas de vampires) :)   les commentaires : truc... (pas de vampires) :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les commentaires : truc... (pas de vampires) :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un truc ... (pas de vampires ;) )
» "Les nuits de Harteifords - histoire fantastique /!\ Attention, vampires! /!\ : les commentaires"
» Dystopia - pour les fanas de vampires^^
» Les nuits de Harteifords - histoire fantastique /!\ Attention, vampires! /!\
» Commentaires de La Meute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mots s'envolent, histoires en ligne :: "Les commentaires de Jade"-
Sauter vers: