Les mots s'envolent, histoires en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les auteurs en herbe que vous êtes pourront faire découvrir leurs oeuvres, être corrigés, avoir des avis et partager avec d'autres écrivains. Tous les écrivains sont les bienvenus... alors à vos claviers !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue aux nouveaux membres. N'hésitez pas à vous présenter et à rejoindre la Chat box (tout en bas) pour discuter. N'hésitez pas à nous rejoindre sur discord ! https://discord.gg/ZNTVaBY
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un truc ... (pas de vampires ;) )

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade
Souffle
Souffle



Messages : 588
Réputation : 7
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26

Un truc ... (pas de vampires ;) ) Empty
MessageSujet: Un truc ... (pas de vampires ;) )   Un truc ... (pas de vampires ;) ) Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:23

Bon juste pour poster ben je poste ^^ Je suis obligée et comme j'ai l'esprit de compétition Wink Je sais que c'est nul. J’accepte tous les commentaires et il n'y aura sûrement pas de suite, je n'ai pas de titre et puis aussi y'a pas de vampires ! ^^


"-Ariane ? Tu m'écoutes ?! , s'indigna Nelly.
-Oui oui, pardon, répondis-je mollement.
-Donc... Ah voilà, je te disais que Luc est A-D-O-R-A-B-L-E !
-C'était inévitable, me contentais-je de dire.
Elle continua a m'en parler durant une bonne dizaine de minutes.
-Assez parlé de Luc, déclara t-elle enfin, que veux-tu pour ton anniversaire ?
Me tirer d'ici, sortir avec Alex Pettyfer puis si c'est possible ne plus jamais entendre parler de ton mec .
-Rien.
La réponse culte qui ressort en boucle durant tout le début du mois de novembre.
-Alleeeeeeer ! Fais un effort !, s'exclama Nelly.
-Bon un livre, de poche, pas trop cher, et t'embête pas t'en trouvera au bureau de tabac.
-Un livre ?!, s'écria t-elle, mais... tu te sens bien ?
-Oui, je suis au top.
-Je vois ça t'inquiètes .
Elle soupira
-Je sais même pas pourquoi je m'étonne, quand j'étais petite alors que j'envahissais ma chambre de Barbies, tu remplissais minutieusement ta bibliothèque. Tu veux pas le nouveau rouge à lèvres Guerlain ? Ou sinon des fringues, y'en a des pas mal du tout chez DKNY . Ou des lunettes ! J'ai vu des Dior elles sont divines ! Quoi que non, je vais me les acheter pour moi. Sinon une paire de Ray-ban tu sais je peux prendre un modèle enfant vu que tu as une petite tête ça me coutera moins cher et ...
-Laisse tomber, un livre suffira, la coupais-je.
-T'es sûre hein ? Et une paire de gants en satin pour cet hiver, ça te plairait ?
Maisouibiensur, je ne pense qu'à ça en ce moment ! Et pourquoi pas un nouvel Iphone !
-Bon je dois y aller.
-Vas-y alors !
Elle s'éloigna, me laissant seule. Elle est agaçante, mais quand je ne l'entend pas parler, c'est fou comme elle peut me manquer.


Commentaires Winkhttps://brise-des-mots.forumgratuit.org/t182-les-commentaires-truc-pas-de-vampires#5187
Revenir en haut Aller en bas
 
Un truc ... (pas de vampires ;) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les commentaires : truc... (pas de vampires) :)
» Dystopia - pour les fanas de vampires^^
» Les nuits de Harteifords - histoire fantastique /!\ Attention, vampires! /!\
» "Les nuits de Harteifords - histoire fantastique /!\ Attention, vampires! /!\ : les commentaires"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mots s'envolent, histoires en ligne :: "Les écrits de Jade"-
Sauter vers: