Les mots s'envolent, histoires en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les auteurs en herbe que vous êtes pourront faire découvrir leurs oeuvres, être corrigés, avoir des avis et partager avec d'autres écrivains. Tous les écrivains sont les bienvenus... alors à vos claviers !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue aux nouveaux membres. N'hésitez pas à vous présenter et à rejoindre la Chat box (tout en bas) pour discuter. N'hésitez pas à nous rejoindre sur discord ! https://discord.gg/ZNTVaBY

 

 Histoire de Cami' & Jade: Les Commentaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jade
Souffle
Souffle



Messages : 588
Réputation : 7
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26

Histoire de Cami' & Jade: Les Commentaires Empty
MessageSujet: Histoire de Cami' & Jade: Les Commentaires   Histoire de Cami' & Jade: Les Commentaires Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:01

Bon, pour les commentaires de notre histoire:
Is here →↓

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de Cami' & Jade: Les Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Cami' & Jade: Les Commentaires   Histoire de Cami' & Jade: Les Commentaires Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:05

Salut! J'ai (enfin) lu votre histoire, et je dois dire que c'est vraiment super! Cependant, j'ai trouvé quelques incohérences (héhé ouais, je suis chiante tongue )

Tout d'abord, vous dites que Nathan est le chef de sa bande. Puis qu'il a largué sa petite copine, et ensuite qu'il est hyper gentil. Je trouve que cela n'a pas vraiment de sens : l'utilisation du mot "largué" signifie qu'il sortait avec elle, donc ils s'aimaient, mais que lui a voulu arrêter là. Donc qu'en la larguant, il a fait du mal à cette fille. Mais vous dîtes après qu'il est très gentil. Et puis, tout de suite après son histoire avec l'autre fille, il se rapproche du personnage principal. Ça non plus, ça ne colle pas avec l'image du garçon très gentil Wink Donc soit c'est un gros sxlaud et ça va être expliqué dans la suite de l'histoire (s'il y a une suite ^^), soit il y a toutes ces incohérences dans votre texte!

Mais dans l'ensemble, c'et vraiment bien! D'habitude, je déteste les histoire d'amour, mais là c'est vraiment bien! J'espère qu'il y aura une suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de Cami' & Jade: Les Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Cami' & Jade: Les Commentaires   Histoire de Cami' & Jade: Les Commentaires Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:14

J'ai lu aussi, et j'aime beaucoup ! Smile

Par contre, comme Nono-Jenaëlle, j'ai un peu de mal à cerner le personnage de Nathan ...
Aussi, je trouve l'histoire un peu trop "facile". Le mec ultra canon qui vient de larguer sa copine et direct qui est interessé par l'héroine, il va la voir (alors qu'il ne lui a jamais parlé avant) pour lui souhaiter son anniversaire et l'inviter au ciné (un peu gros, non ?) Parce que je le trouve un peu rapide le gars, moi ! n__n
ça aurait peut-être mérité d'être plus étalé dans la temps. Pour rendre le lecteur impatient. Enfin, je sais que moi quand je lis ce genre d'histoire où l'héroine est amoureuse du BG du lycée j'attend qu'une chose c'est qu'il l'invite à sortir ou qu'il l'embrasse ! Et c'est cette impatience qui me pousse à dévorer le bouquin sans m'arrêter Razz Du coup, si vous mettez tout dans le premier chapitre, ça casse un peu le truc ...
Vous voyez ?

Enfin bref, moi je dis ça mais je ne sais absolument pas de quoi parle votre histoire (je peux pas juger avec 1 chapitre ) donc il y aura peut-être (surement) un rebondissement qui fera renaitre cette imaptience chez le lecteur Very Happy

Bonne continuation à vous ! J'ai hâte de voir ce qui se passera après Wink

PS : 'tite question, comment vous vous organisez pour écrire à deux ? Vous vous mettez d'accord à chaque fois avant de rajouter quelque chose ? Ou vous écrivez u passage chacune votre tour sanstrop vous consulter ? [Curieuse, curieuse la Ciji Very Happy]

Bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Souffle
Souffle



Messages : 588
Réputation : 7
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26

Histoire de Cami' & Jade: Les Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Cami' & Jade: Les Commentaires   Histoire de Cami' & Jade: Les Commentaires Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:23

Ciji → T'inquiète, la suite prévois justement un rebondissement !^^ Et c'est vrai que y'a pas mal d'incohérences T.T [Va falloir que j'en parle avec Cami' XD]
Et t'es comme moi, je dévore un roman (romantique) rien que pour savoir si l'héroïne va sortir avec le mec (ou pas)


Nono/Jena→ Ben en fait, je pense qu'il vaudrait mieux qu'on mette que la fille l'a largué (C'est vrai que sinon, pas cool le mec) Et puis, largué, je pense qu'on va changer le mot, parce que pas mal nous l'on fait remarqué !^^
Bref, merci !=) (Vous avez vu des fautes d'orthographe?)

Et si ça vous intéresse, On écrit chacune un chapitre, puis on se consulte pour faire les modifications après.Et on se corrige mutuellement les fautes qu'on voit.=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de Cami' & Jade: Les Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Cami' & Jade: Les Commentaires   Histoire de Cami' & Jade: Les Commentaires Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:31

J'ai hâte de voir ça ! Very Happy J'ai relevé UNE faute d'orthographe ! n__n


"Elle commença un monologue comme quoi elle s'était plier pliée en quatre pour que tout fonctionne."


Dernière édition par Ciji le Dim 10 Avr - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de Cami' & Jade: Les Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Cami' & Jade: Les Commentaires   Histoire de Cami' & Jade: Les Commentaires Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:46

Jade-chan-->oui, je pense que ce serait mieux pour l'image du garçon, à condition par contre qu'il reste un personnage gentil par la suite ^^ Pour le mot larguer, si c'est la fille qui l'a quitté, je pense que tu peux le laisser là Wink

j'suis pressée d'avoir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
camille
Tornade
Tornade
camille


Messages : 2931
Réputation : 15
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : Au Paradis *-*

Histoire de Cami' & Jade: Les Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Cami' & Jade: Les Commentaires   Histoire de Cami' & Jade: Les Commentaires Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:18

Lol, on a fait qu'UNE faute ?? C'est une première pour moi ! XD Sinon, hum, je pense qu'il vaut mieux qu'il soit pas sorti avec une fille avant tout court ! XD

Et pour l'histoire facile... Ca va pas du tout etre facile ! !XD J'ai envie de lui en faire baver à ma fille !! Smile Niark niark ! Et d'ailleurs, elle s'appelle Blunder, qui veut dire "Gaffe" en anglais ! XD
Non mais vous voyez souvent une fille refuser l'invitation du mec qui la fait rever depuis toujours ??? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://annalune.skyrock.com
Invité
Invité




Histoire de Cami' & Jade: Les Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Cami' & Jade: Les Commentaires   Histoire de Cami' & Jade: Les Commentaires Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:21

camille a écrit:
Non mais vous voyez souvent une fille refuser l'invitation du mec qui la fait rever depuis toujours ??? XD
Moi ... Embarassed



Enfin bref, j'ai pas dit qu'il n'y avait qu'une seule faute, mais que moi je n'en avais vu qu'une ! Nuance ! Razz Après c'est possible que j'en ai loupé ^^


Pour quand la suite ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
camille
Tornade
Tornade
camille


Messages : 2931
Réputation : 15
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : Au Paradis *-*

Histoire de Cami' & Jade: Les Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Cami' & Jade: Les Commentaires   Histoire de Cami' & Jade: Les Commentaires Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:27

Rohhh !!! Nan mais j'aurais sans doute fais pareil, bien que ce genre de chose risque pas d'arriver (et oui, à mon grand damn, les mecs ne courent pas apres moi... :/ )

Sinon, bah, quand je l'aurais écrite, c'est à dire dans pas longtemps, puisque je suis en train de me remettre à jour dans es écrit. Je vais même écrire la suite de Prophétie (l'élue, je précise, puisque toi, tu as eu l'habitude de l'élue sur MB ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://annalune.skyrock.com
amanda67
Admin
Admin
amanda67


Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

Histoire de Cami' & Jade: Les Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Cami' & Jade: Les Commentaires   Histoire de Cami' & Jade: Les Commentaires Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:08

J'aime bien l'histoire.

J'ai vraiment envie de savoir pourquoi elle lui a dit non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de Cami' & Jade: Les Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Cami' & Jade: Les Commentaires   Histoire de Cami' & Jade: Les Commentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Cami' & Jade: Les Commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Prophéties"- histoire fantastique : les commentaires"
» "Les nuits de Harteifords - histoire fantastique /!\ Attention, vampires! /!\ : les commentaires"
» Sans titre pour l'instant. By Camille et Jade
» Prophéties- histoire fantastique
» commentaires de voyelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mots s'envolent, histoires en ligne :: "Les commentaires de Camille"-
Sauter vers: