camille Tornade
Messages : 2931 Réputation : 15 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 28 Localisation : Au Paradis *-*
| Sujet: Je me suis permise... Mer 16 Mai - 16:03 | |
| Alors, je me suis permise plusieurs petits trucs sur le fofo. D'abord, j'ai rendu visible aux non connecté cette partie "réglement et nouvelle" mais seulement celle-là, pour laisser un message à leur attention. Ca devrait limiter le nombre de personne qui s'inscrivent juste pour voir le reste du forum sans jamais poster. Ensuite, j'ai totalement supprimé Access et Bella (je ne sais pas pour Bella, mais Access était seulement bloqué, et non pas supprimé du forum) et enfin, j'ai envoyer un mail pour les gens n'étant pas passé sur le forum depuis plus d'un mois (il me semble) et une newsletter à tout le monde pour la banière de l'été. Voila ! Si quelqu'un a envie d'écrire le sujet pour les gens qui hésitent à s'inscrire, c'est avec plaisir, sinon, je le ferais dans la semaine | |
|
Mwoua Tornade
Messages : 2141 Réputation : 24 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 74
| Sujet: Re: Je me suis permise... Mer 16 Mai - 21:16 | |
| De toute façon s'ils viennent jeter un oeil, ils ne repartiront plus ! | |
|
camille Tornade
Messages : 2931 Réputation : 15 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 28 Localisation : Au Paradis *-*
| Sujet: Re: Je me suis permise... Mer 16 Mai - 21:34 | |
| | |
|
Elisabeth 2 Brise
Messages : 58 Réputation : 1 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 29
| Sujet: Re: Je me suis permise... Mer 16 Mai - 23:46 | |
| | |
|
camille Tornade
| Sujet: Re: Je me suis permise... Mar 2 Juil - 18:21 | |
| « Heuuu, c'est quoi cette chose là-haut, sur le forum ? Parce qu'en plus, il connait mon pseudo, pis il me dit bienvenu. Et il me parle de notifs. Non mais c'est quoi là ! » Ha ! C'est tout simple, c'est une « Toolbar ». Comment ça, ça ne vous évoque rien ? Bah en fait, c'est pas compliqué, c'est ce qui vous envoie une notifs à chaque fois que vous recevez un message, qu'il y a un nouveau post sur les sujets que vous suivez, ect... Si vous cliquez dessus, vous avez accès aux réglages et pouvez choisir pour quoi vous voulez recevoir des notifications. Malheureusement, il n'y a pas l'option nouveau message dans la cb Enfin bon, je suis en train de farfouiller le panneau d'administration pour voir un peu ce qu'on peut ajouter pour rendre le fofo plus intéressant. | |
|
Adresul Souffleur d'ambiance
Messages : 2539 Réputation : 7 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 33 Localisation : Entre les lignes.
| Sujet: Re: Je me suis permise... Mar 2 Juil - 20:17 | |
| Ah, la vache, j'avais même pas fait gaffe qu'il y avait une toolbar ! XD
Grain de sel powaaa : toolbar = « barre d'outils » en français. Voilà. Bref. ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me suis permise... | |
| |
|