Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les auteurs en herbe que vous êtes pourront faire découvrir leurs oeuvres, être corrigés, avoir des avis et partager avec d'autres écrivains. Tous les écrivains sont les bienvenus... alors à vos claviers !
Bienvenue aux nouveaux membres. N'hésitez pas à vous présenter et à rejoindre la Chat box (tout en bas) pour discuter. N'hésitez pas à nous rejoindre sur discord ! https://discord.gg/ZNTVaBY
Messages : 2141 Réputation : 24 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 74
Sujet: Nouveautés Sam 11 Aoû - 13:50
J'ai créé ce topic pour pouvoir vous tenir au courant, parce que sinon vous ne saurez jamais si j'ai posté les chapitres suivants ou pas... Donc actuellement Adélaïde est bouclé (et ne demande qu'à être amélioré). J'ai fini les trois premières parties de Soleil Noir. La première est en ligne depuis un bout de temps, j'ai envoyé la deuxième fin juillet et la troisième arrivera avant la fin des vacances... Et à part ça profiterz bien de vos vacances !
camille Tornade
Messages : 2931 Réputation : 15 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 28 Localisation : Au Paradis *-*
Sujet: Re: Nouveautés Sam 11 Aoû - 21:12
Tu ne postes plus tes écris ici ?
Mwoua Tornade
Sujet: Re: Nouveautés Dim 12 Aoû - 20:55
Si tu y tiens je peux, c'est juste que je suis obligée de refaire toute la mise en forme à chaque fois, et le nombre de caractères est limité, alors autant dire que c'est long et pas agréable ^^ (en tout pour SN ca fait à peu près 500 000 caractères (espaces compris)). Je l'avais fait mais je les ai tous supprimés hier, vu que j'ai fait pas mal de modifs sur la première partie. C'est embêtant que vous soyez obligés d'aller lire sur mon site ? Il me semble que PB aussi préférait que je poste sur le forum.
camille Tornade
Messages : 2931 Réputation : 15 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 28 Localisation : Au Paradis *-*
Sujet: Re: Nouveautés Lun 13 Aoû - 10:18
wow
Non, c'est juste plus pratique pour corriger, mais je pourrais m'arranger, t'inquiète pas
Mwoua Tornade
Sujet: Re: Nouveautés Lun 13 Aoû - 12:14
Merci ! Je dois avouer que dès fois ca me soule de passer plus de temps à envoyer mes textes en ligne qu'à les écrire !
camille Tornade
Sujet: Re: Nouveautés Mar 14 Aoû - 12:57
Mdr je comprends, de rien
Mwoua Tornade
Sujet: Re: Nouveautés Mer 5 Sep - 18:47
La troisième partie de soleil noir est en ligne ! Pour le résume et la lecture, c'est
ICI
Je vais aussi posté un poème par ici (voir Ecrits de Mwoua)...
Mwoua Tornade
Sujet: Re: Nouveautés Mar 14 Mai - 0:11
Coucou tout le monde ! Alors j'ai finalement décidé de poster le premier chapitre de la partie 4 du premier tome de SN. Parce que ca fait un éternité que je n'ai rien envoyé, et parce que celle-là contrairement à la suite ne pose pas trop de problèmes niveau incohérences etc etc, et que je ne devrais pas avoir à la refaire après m'être rendue compte que... Oui non c'est pas grave ! ^^ Bonne lecture !
>> Soleil Noir - Partie 4
Spoiler:
edit :
boouuuuhou hou hou...
Je viens d'écrire le passage le plus triste de tout SN je m'en remets pas. C'est encore pire de l'écrire que de le lire !
C'est trop triiiiiiiiiiiiiiiiste....
(c'est dans le volume 2, pas d'inquiétudes pour vous, vous avez le temps !)