Les mots s'envolent, histoires en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les auteurs en herbe que vous êtes pourront faire découvrir leurs oeuvres, être corrigés, avoir des avis et partager avec d'autres écrivains. Tous les écrivains sont les bienvenus... alors à vos claviers !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue aux nouveaux membres. N'hésitez pas à vous présenter et à rejoindre la Chat box (tout en bas) pour discuter. N'hésitez pas à nous rejoindre sur discord ! https://discord.gg/ZNTVaBY
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le chien de l'enfer

Aller en bas 
+6
Mwoua
francine
amanda67
Jade
Petitebrise
voyelle
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alona
Brise
Brise



Messages : 124
Date d'inscription : 20/04/2011

Le chien de l'enfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chien de l'enfer   Le chien de l'enfer - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:28

si je peux me permettre, je ne pense pas que le fait d'avoir été refusé par seulement 2 éditeurs puisse être suffisant pour affirmer cela.

Le monde de l'édition est grand et des livres de cette qualité peuvent trouver preneur pour peu qu'on se donne la peine de l'envoyer et d'attendre des réponses.

Mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
voyelle
Brise
Brise
voyelle


Messages : 111
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/04/2011

Le chien de l'enfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chien de l'enfer   Le chien de l'enfer - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:09

Tiens j'ai failli passer à côté... merci les filles c'est gentil ♥

Je n'ai pas eu de réponse des éditions Rebelle et je pense que je n'en aurai pas. Je comprends que ce roman dérange par son langage mais je ne le mets pas à la poubelle pour autant, seulement de côté pour le moment. Je crois que je ne vais ps assez bien pour me relancer dans la prospection surtout.

Sinon, Stéphane Million à qui je l'avais envoyé m'a dit qu'il reconnaissait qu'il y avait une ambiance et une écriture mais qu'il n'avait pas eu de véritable coup de coeur. Je l'ai remercié parce que je trouvais ça plutôt encourageant.

Merci d'y croire en tout cas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mwoua
Tornade
Tornade
Mwoua


Messages : 2141
Réputation : 24
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 74

Le chien de l'enfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chien de l'enfer   Le chien de l'enfer - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:53

Si c'est des histoires de coup de coeur, c'est qu'il suffit de tomber sur la bonne personne ! Nous en tout cas on l'a eu !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://annabellputtirod.wix.com/romans
Contenu sponsorisé





Le chien de l'enfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chien de l'enfer   Le chien de l'enfer - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chien de l'enfer
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le chien de l'enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mots s'envolent, histoires en ligne :: "Les commentaires de Voyelle"-
Sauter vers: