Les mots s'envolent, histoires en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les auteurs en herbe que vous êtes pourront faire découvrir leurs oeuvres, être corrigés, avoir des avis et partager avec d'autres écrivains. Tous les écrivains sont les bienvenus... alors à vos claviers !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue aux nouveaux membres. N'hésitez pas à vous présenter et à rejoindre la Chat box (tout en bas) pour discuter. N'hésitez pas à nous rejoindre sur discord ! https://discord.gg/ZNTVaBY

 

 " L.A. River - Midnight Rider (Tome 1) : les commentaires "

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amanda67
Admin
Admin
amanda67


Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

" L.A. River - Midnight Rider (Tome 1) : les commentaires " Empty
MessageSujet: " L.A. River - Midnight Rider (Tome 1) : les commentaires "   " L.A. River - Midnight Rider (Tome 1) : les commentaires " Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:43

J'adore les histoires où chaque chapitre suis un personnage différent. J'ai déjà eu l'occasion de lire des livres comme ça et j'ai beaucoup aimé.

On s'attache vite à ton personnage. J'ai eu de la pitié pour elle. C'est bon signe.

Vivement que tu mettes la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan.J.Hawkins
Tempête
Tempête
Ethan.J.Hawkins


Messages : 334
Réputation : 8
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 34
Localisation : Carcassonne

" L.A. River - Midnight Rider (Tome 1) : les commentaires " Empty
MessageSujet: Re: " L.A. River - Midnight Rider (Tome 1) : les commentaires "   " L.A. River - Midnight Rider (Tome 1) : les commentaires " Icon_minitimeJeu 7 Avr - 2:38

Je n'ai pas eu l'occasion de te le dire hier mais l'histoire ne suit que deux personnage, enfin c'est déjà plaisant à lire je suppose :') Mais si cela t'intéresse, ma toute première nouvelle était construire en quelque sorte de cette manière. Ca racontait l'histoire d'une famille américaine totalement à la dérive qui un soir reçoit la visite d'un type étrange venu pour les tuer un par un sans aucune raison apparente. J'ai réécris trois fois l'histoire sous le regard de chacun des personnages et c'est grâce à ce processus qu'on comprend l'histoire.
Je te la ferais bien lire mais de un, elle ne comporte pas beaucoup de pages, et de deux, tant donné que ce soit mon tout premier récit, mon style d'écriture était vraiment mauvais.. J'aurais honte de te faire lire ça lool
Revenir en haut Aller en bas
amanda67
Admin
Admin
amanda67


Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

" L.A. River - Midnight Rider (Tome 1) : les commentaires " Empty
MessageSujet: Re: " L.A. River - Midnight Rider (Tome 1) : les commentaires "   " L.A. River - Midnight Rider (Tome 1) : les commentaires " Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:34

J'aimerais bien le lire même si c'est ton premier récit. Tu te sous estime. Je suis sûre que ca doit être pas mal.

T'as cas me l'envoyer sur mon adresse mail si tu veux pas le montrer aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan.J.Hawkins
Tempête
Tempête
Ethan.J.Hawkins


Messages : 334
Réputation : 8
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 34
Localisation : Carcassonne

" L.A. River - Midnight Rider (Tome 1) : les commentaires " Empty
MessageSujet: Re: " L.A. River - Midnight Rider (Tome 1) : les commentaires "   " L.A. River - Midnight Rider (Tome 1) : les commentaires " Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:39

Donne moi ton adresse, je te l'enverrai :')
Je me sous estime beaucoup en effet :/ Un jour ça ira mieux je pense, lorsque j'aurais une plus grande expérience dans ce milieu là.
Revenir en haut Aller en bas
amanda67
Admin
Admin
amanda67


Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

" L.A. River - Midnight Rider (Tome 1) : les commentaires " Empty
MessageSujet: Re: " L.A. River - Midnight Rider (Tome 1) : les commentaires "   " L.A. River - Midnight Rider (Tome 1) : les commentaires " Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:03

Ok je te l'envoi en mp.
Revenir en haut Aller en bas
amanda67
Admin
Admin
amanda67


Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 40

" L.A. River - Midnight Rider (Tome 1) : les commentaires " Empty
MessageSujet: Re: " L.A. River - Midnight Rider (Tome 1) : les commentaires "   " L.A. River - Midnight Rider (Tome 1) : les commentaires " Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:40

Trop trop bien j'adore ton histoire.

C'est une vrai psychopathe sa sœur.

Mais l'histoire peux pas se finir comme ça. J'ai trop envie de savoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
camille
Tornade
Tornade
camille


Messages : 2931
Réputation : 15
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : Au Paradis *-*

" L.A. River - Midnight Rider (Tome 1) : les commentaires " Empty
MessageSujet: Re: " L.A. River - Midnight Rider (Tome 1) : les commentaires "   " L.A. River - Midnight Rider (Tome 1) : les commentaires " Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:37

Est-ce que je pourrais avoir un résumé, parce qu'avec tout ce qu'il y a à lire !!! -_-'
Enfin, c'est cool que tu l'ais fini, t'as pensé à essayé de publier ???

Ethan !!! *___* ♥___♥ (c'est mon "kif" du moment ! XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://annalune.skyrock.com
Invité
Invité




" L.A. River - Midnight Rider (Tome 1) : les commentaires " Empty
MessageSujet: Re: " L.A. River - Midnight Rider (Tome 1) : les commentaires "   " L.A. River - Midnight Rider (Tome 1) : les commentaires " Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:54

Je viens de commencer ton histoire, je n'ai lu que le chapitre 1. Mais je peux déjà te dire que tu as un réel don pour l'écriture ! Tes descritpions, les sentiments, et sensations des personnages ... On s'y croirait ! J'adore ! Very Happy

Juste, est-ce que ça serait possible de mettre toute l'histoire en un seul topic ? Comme ça, ça prendrait moins de place dans la partie écriture et ça nous éviterai de changer de topic quand on lit n__n
Soit tu copies tes chapitres, tu colles tout dans le même topic et tu supprimes les autres. Soit on demande à Amanda de le faire puisqu'elle peut déplacer les posts Wink En tout cas, je pense vraiment que ce serait plus pratique de faire ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petitebrise
Admin
Admin
Petitebrise


Messages : 1523
Réputation : 48
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 52
Localisation : montargis

" L.A. River - Midnight Rider (Tome 1) : les commentaires " Empty
MessageSujet: Re: " L.A. River - Midnight Rider (Tome 1) : les commentaires "   " L.A. River - Midnight Rider (Tome 1) : les commentaires " Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:53

parce que l'histoire est divisée en plusieurs topics ? j'ai pas encore tout lu, donc j'ai pas vu... Suspect . Je regarderais cela ce soir. Effectivement, il vaudrait mieux qu'elle soit postée dans un même sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://brise-des-mots.forumgratuit.org
camille
Tornade
Tornade
camille


Messages : 2931
Réputation : 15
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : Au Paradis *-*

" L.A. River - Midnight Rider (Tome 1) : les commentaires " Empty
MessageSujet: Re: " L.A. River - Midnight Rider (Tome 1) : les commentaires "   " L.A. River - Midnight Rider (Tome 1) : les commentaires " Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:54

Je me suis demandé sur le moment si ce n'était pas parce que c=ça rentrait pas, mais c'est pas logique, puisqu'un topic peut avoir plus de cent page...
Revenir en haut Aller en bas
http://annalune.skyrock.com
Ethan.J.Hawkins
Tempête
Tempête
Ethan.J.Hawkins


Messages : 334
Réputation : 8
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 34
Localisation : Carcassonne

" L.A. River - Midnight Rider (Tome 1) : les commentaires " Empty
MessageSujet: Re: " L.A. River - Midnight Rider (Tome 1) : les commentaires "   " L.A. River - Midnight Rider (Tome 1) : les commentaires " Icon_minitimeLun 11 Avr - 1:53

Voila une petite erreur de ma part.. Je vais me donner l'air innocent tout en sifflotant, peut-être que ça passera mieux lool Désolé pour le topic, je vais encore donner du boulot à cette pauvre Amanda..

Sinon, je vais écrire le résumé que j'aurais du faire depuis le début (Décidément, je fais vraiment tout de travers xD).

Résumé : Liz, étudiante new-yorkaise, réside dans une banlieue miteuse du Bronx avec son beau-père. Sa vie, ne rimant à rien, va être bouleversée le jour où elle se rendra compte qu'elle a touché le fond. Elle va donc parcourir les état-unis jusqu'à Los Angeles à la recherche de ses origines. Mais le voyage ne sera pas aussi aisé qu'elle ne l'imaginait. Poursuivie par un agent virulent du F.B.I, elle devra mener un combat pour tenter de déterrer de vieux démons qui ont fait de sa vie un drame sans fin...

Arf je suis vraiment nul pour les résumés, ce n'est pas du tout mon truc lool Mais j'ai fait du mieux que je le pouvais :')

Et pour ceux qui trouveront la fin inachevée, sachez que cette histoire est loin d'être terminée :') Ce n'est qu'une mise en bouche^^
Revenir en haut Aller en bas
Petitebrise
Admin
Admin
Petitebrise


Messages : 1523
Réputation : 48
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 52
Localisation : montargis

" L.A. River - Midnight Rider (Tome 1) : les commentaires " Empty
MessageSujet: Re: " L.A. River - Midnight Rider (Tome 1) : les commentaires "   " L.A. River - Midnight Rider (Tome 1) : les commentaires " Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:48

A À toi,
en espérant que tu
te reconnaisses à travers
ces chapitres.

Waouh ! I love you je trouve ça super accrochant lol (surtout pour les filles)


15:23.
Je me souvenais à présent. Tout s’éclaircissait dans ma tête et mes souvenirs finirent par me revenir comme sortant d’un rêve. Tout n’était que brume et illusions mais je me souvenais des moments essentiels. Rien ne pouvait plus me retenir à présent. La colère avait pris possession de mon être. Mais cette fois-ci, je n’étais plus seule.
Je l’espérais...

La fatigue pesant, je n’étais plus capable de tenir debout. Le bruit des vagues s’écrasant contre le pied rocailleux de la falaise me tenait éveillée en cet instant, aussi somnolant soit ce bruit. Je sentais des cailloux me rentrer dans la chair et mon jean se remplissait de terre au gré de mes mouvements. Le climat se faisait sentir plus humide et brumeux que la veille mais la chaleur (moiteur ?) était bien présente. Seule cette chaleur forçait mes yeux à se fermer.(? je ne comprends pas pourquoi la chaleur fait fermer ses yeux. La lumière vive, ok mais la chaleur ?) Je redoutais de m’endormir, veillant patiemment sur elle. Je pouvais sentir son souffle chaud se frotter contre mon front. Elle était la dernière personne que j’avais et un tel amour naissant ne pouvait s’éteindre. Ô mon Dieu non, jamais. Je ne pouvais en aucun cas la laisser partir, quoi qu’il m’en coûte.
(donc ce sont deux femmes...? )
Les premières lueurs du soleil apparaissaient à travers les quelques nuages qui s’engloutissaient dans la mer à travers ce vaste horizon. La luminosité me permettait de garder les yeux entr’ouverts. Je m’adossais contre un rocher tout en gardant sa main dans la mienne. Elle n’ouvrit pas les yeux et continua de dormir.

Sa tête se tourna vers moi tout en gardant les yeux fermés. S’appuyant de tout son être, elle me déclencha une douleur au genou quasi-instantanée. Je voulus examiner de plus près (quoi ? sa douleur au genou ?) et aperçus une trace de sang imprégnant mon jean. Touchant dans la zone imbibée de ce rouge presque noirâtre, je me rendais compte qu’il n’était pas sec. L’adrénaline m’avait fait oublier cette douleur un instant. Je comprenais pourquoi mes yeux se fermaient. Ce n’était pas de la fatigue. Je perdais énormément de sang et il me fallait à tout prix voir un médecin. Cela dit, j’étais bien trop faible pour bouger et ce fut de même pour elle. Je préférais encore m’assoupir et me retrouver dans un de ces rêves où tout paraît beau et unique. Là où l’on se sent bien et où la vie est éternelle et paisible. Tout n’est pas rose et rempli d’animaux (? que viennent faire les animaux ici ? ) mais juste des êtres qu’on aime et des rêves qui se concrétisent enfin. Je préférais me résoudre à cette parfaite illusion utopique plutôt que d’avoir à combattre à nouveau.

Ses yeux finirent par s’ouvrirent et les miens se fermaient lentement, oubliant totalement la douleur. Mais ce ne fut qu’un court instant. Elle m’agrippa le bras et le secoua en tout sens pour tenter de me réveiller. Sa voix transcendait la beauté elle-même. Je me sentais bien et je voulais que ce sentiment de bien-être dure éternellement. Je n’étais plus en force de rouvrir mes yeux. Sa voix paraissait plus lente et plus si faible jusqu’à n’entendre plus qu’ qu'elle se transforma en un doux murmure qui me porta dans un total oubli de moi-même. A À travers mes paupières closes, la lueur se faisait moins dense. Tout était serein et la fin était proche. Le calme abattue t sur moi en un éclair et je remarquais une chose. Une chose qui ne m’avait pas frappé dès le début mais de la voir ainsi, cela aurait dû me mettre la puce à l’oreille. Et je remarquais qu’à présent tout était bel et bien fini mais autre chose encore me frappa l’esprit. J’étais à nouveau seule...

Bon sincèrement, ce début ne m'a pas spécialement accroché... pourquoi ? trop de flous... des non dits qui finissent pas alourdir l'histoire selon moi. Trop de mysteres pour moi. Qui est elle ? contre quoi se bat-elle ? qui est son amie ? il semble q'elle en soit amoureuse ? qu'elle attend sa mort presque comme une délivrance... mais tout cela est tellement flou, tellement... comment dire. Bon, je sais que ce n'est que le début mais comme tu le conseilles toi même, l'accroche doit se faire dès les premiers mots et après avoir lu ce que tu as déja écrit tu as su démontrer que tu étais un as pour ça ! alors ?

Bref, voici mon sentiment mais ça ne m'empechera pas de lire la suite ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://brise-des-mots.forumgratuit.org
camille
Tornade
Tornade
camille


Messages : 2931
Réputation : 15
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : Au Paradis *-*

" L.A. River - Midnight Rider (Tome 1) : les commentaires " Empty
MessageSujet: Re: " L.A. River - Midnight Rider (Tome 1) : les commentaires "   " L.A. River - Midnight Rider (Tome 1) : les commentaires " Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:57

Franchement, j'ai commencé à lire sur mon ordi parce que je m'ennuyais, et bin j'ai tout lu d'une seule traite ! Sérieusement, c'est vraiment bien, l'histoire est prenante : J'aime, que dis-je ? J'adore !!!

(Ethan !!! *__* )
Revenir en haut Aller en bas
http://annalune.skyrock.com
Contenu sponsorisé





" L.A. River - Midnight Rider (Tome 1) : les commentaires " Empty
MessageSujet: Re: " L.A. River - Midnight Rider (Tome 1) : les commentaires "   " L.A. River - Midnight Rider (Tome 1) : les commentaires " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" L.A. River - Midnight Rider (Tome 1) : les commentaires "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L.A. River - Midnight Rider (Tome 1)
» L.A. River - Evil Angel (Tome 2)
» L.A. River - Evil Angel (Tome 2)
» Synaziah - Tome 1
» commentaires de voyelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mots s'envolent, histoires en ligne :: "Les commentaires de Ethan.J.Hawkins"-
Sauter vers: