Les auteurs en herbe que vous êtes pourront faire découvrir leurs oeuvres, être corrigés, avoir des avis et partager avec d'autres écrivains. Tous les écrivains sont les bienvenus... alors à vos claviers !

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue aux nouveaux membres. N'hésitez pas à vous présenter et à rejoindre la Chat box (tout en bas) pour discuter.

Partagez | 

CC2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adresul
Souffleur d'ambiance
Souffleur d'ambiance

MessageSujet: CC2015   Sam 6 Déc - 16:32

Heh, Mardi j'ai eu une pointe de joie en constatant que notre fofo préféré indiquait un nouveau message dans la partie « Écriture »...
puis j'ai vu un poème... trois lignes... et je me suis dit « Naon-on-on-on-on-on ! »

Tout ça pour dire... que j'ai rien à dire.

Attention à la différence entre « tâcher » et « tacher », tout à la fin. Perso j'aurais mis des virgules dans les « Je t'en prie, Anna ».
Et, quand bien même Gaëlle — je suppose que les noms sont ceux des personnages qui parlent ? — a soif de l'amour d'Anna — amie chère ? lesbienne ? erreur sur le prénom ? ^^ — je pense que quelqu'un possédant un minimum d'empathie s'abstiendrait de tenir un discours du style « ton amour est mort ? oublie-le ! ». Razz

(de façon générale, je doute que ce soit un bon conseil à donner... ^^')

Bref... voilà, quoi.

~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~

Ainsi parla Adresul, Dieu du Français, de la Résistance et du poulet-pâtes aux câpres et à l'huile d'olive.
Revenir en haut Aller en bas
http://adresul.free.fr

CC2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1