Les mots s'envolent, histoires en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les auteurs en herbe que vous êtes pourront faire découvrir leurs oeuvres, être corrigés, avoir des avis et partager avec d'autres écrivains. Tous les écrivains sont les bienvenus... alors à vos claviers !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue aux nouveaux membres. N'hésitez pas à vous présenter et à rejoindre la Chat box (tout en bas) pour discuter. N'hésitez pas à nous rejoindre sur discord ! https://discord.gg/ZNTVaBY
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 "l'élue : les commentaires"

Aller en bas 
+7
Ethan.J.Hawkins
Mwoua
Jade
amanda67
KiboItami26
camille
Petitebrise
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jade
Souffle
Souffle



Messages : 588
Date d'inscription : 13/02/2011

"l'élue : les commentaires" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "l'élue : les commentaires"   "l'élue : les commentaires" - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:36

Tout a déjà été dit! Wink
Je veux la suite, c'est quoi ce suspens? Comment peut-on être si cruel ?
Revenir en haut Aller en bas
Petitebrise
Admin
Admin
Petitebrise


Messages : 1523
Réputation : 48
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 52
Localisation : montargis

"l'élue : les commentaires" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "l'élue : les commentaires"   "l'élue : les commentaires" - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:09

LadyRose a écrit:
Ses yeux étincelaient d’une colère mal contenue. Élisabeth avait blêmi et regardait incrédule, Djamila. « La traitresse avait osé ! » Comment celle qu’elle prenait pour sa meilleure amie avait pût la trahir à ce point ? Tous gardèrent le silence dévisageant tour à tour les deux filles. Seul, Éric conscient du sous-entendu fixait Élisabeth qui capitula, le nez dans son assiette en attendant l’orage. L’atmosphère autour de la table était tendue à l’extrême, aucun d’eux n’osaient rompre le silence et pourtant tous souhaitaient poser la même question : « qu’avait voulu dire Djamila au juste ? ».

Là je pense que tu devrais faire Djamila un peu plus violente. Le coup du "Elizabeth qui capitula, le nez dans son assiette" fait un peu bizarre, peut-être que tu devrais le tourner autrement. Quand aux autres que trouve que leur réaction ne colle pas : ils font un peu trop niais, certes ce que dit Djamila n'est pas dit sans langue de bois mais il faut être un peu naïf pour ce demander ce qu'à voulu dire Djamila...[/quote]

Oui mais non...

TU voudrais que Djamila soit plus violente (chacun de nous peut être... encore que ...) Pour moi, la violence tient dans ses propos et qui a t-il de plus violent que la trahison de sa meilleure amie ? TU voudrais qu'elle soit plus violente pour mieux la detester ?.. mais là je peux pas. Ca serait transfomer le caractère d'un de mes personnages et je ne suis pas d'accord. Sa réaction est en adéquation avec sa perfidie.

Quant à Eli : on assiste bien à une capitulation ! un K.O. pur et dur ! que veux tu qu'elle fasse d'autre à part, comme une sale morveuse mettre le nez dans son assiette ? Hum ? s'offusquer ? non, pas son style ni très logique.

Pour ces deux persos, j'ai écris cette scene d'une façon assez naturelle. A force de connaitre tes personnages, leurs comportements te viennent naturellement. J'admets que chacun d'entre nous réagirait de façon différente. Mais pour cette histoire, ce n'est pas chacun de toi ou de moi ou d'un tel... c'est Djamila... et éli.. tu comprends ? je peux pas changer ce passage parce que tout simplement ce serait rogner sur leur caractère.

Il y a des choses que je peux modifier mais pas le caractère de mes personnages.

Pour les autres, ben oui. Là encore ils restent comme deux ronds de frites...ils se doutent d'un truc. Maintenant, ils ne savent pas quoi exactement. Mais à voir la tête d'éli et d'éric, ça semble assez chaud... le but est pas de m'apesentir sur ce qu'ils pensent à ce moment là, mais sur ce que ressent éli... et là ... bref, tu verras.

Mais, merci quand même. Juste le fait de parler de mes personnages m'aide encore mieux à les connaitre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://brise-des-mots.forumgratuit.org
Petitebrise
Admin
Admin
Petitebrise


Messages : 1523
Réputation : 48
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 52
Localisation : montargis

"l'élue : les commentaires" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "l'élue : les commentaires"   "l'élue : les commentaires" - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:14

Jade a écrit:
Tout a déjà été dit! Wink
Je veux la suite, c'est quoi ce suspens? Comment peut-on être si cruel ?

après le char d'assaut... le suspens ...

"l'élue : les commentaires" - Page 8 8_1_211

je suis un monstre...

Merci ma belle. Je crois qu'avant j'ai pas mal de corrections.
Revenir en haut Aller en bas
https://brise-des-mots.forumgratuit.org
LadyRose
Tempête
Tempête



Messages : 388
Réputation : 13
Date d'inscription : 20/04/2011

"l'élue : les commentaires" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "l'élue : les commentaires"   "l'élue : les commentaires" - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:39

Petitebrise a écrit:
TU voudrais que Djamila soit plus violente (chacun de nous peut être... encore que ...) Pour moi, la violence tient dans ses propos et qui a t-il de plus violent que la trahison de sa meilleure amie ? TU voudrais qu'elle soit plus violente pour mieux la detester ?.. mais là je peux pas. Ca serait transfomer le caractère d'un de mes personnages et je ne suis pas d'accord. Sa réaction est en adéquation avec sa perfidie.

Hum, je dirais que sa réaction ne colle pas non pas parce que je souhaiterais qu'elle soit plus méchante, mais plutôt parce que je trouve que ça ne colle pas avec ce que tu nous a montré d'elle : jusque là elle était vive et impulsive. Or tout d'un coup elle s'énerve, on s'attend à l'ouragan (comme auparavant) et puis là ça... ça tombe un peu comme un cheveux sur la soupe (ce n'est pas méchant ce que je dis, je te dis juste comment je le ressens).

Quant à Eli : on assiste bien à une capitulation ! un K.O. pur et dur ! que veux tu qu'elle fasse d'autre à part, comme une sale morveuse mettre le nez dans son assiette ? Hum ? s'offusquer ? non, pas son style ni très logique.

Non, là je voulais dire que c'était mal formulé, à part ça sa réaction ne me choque pas.

Pour les autres, ben oui. Là encore ils restent comme deux ronds de frites...ils se doutent d'un truc. Maintenant, ils ne savent pas quoi exactement. Mais à voir la tête d'éli et d'éric, ça semble assez chaud... le but est pas de m'apesentir sur ce qu'ils pensent à ce moment là, mais sur ce que ressent éli... et là ... bref, tu verras.

Ok, mais à ce moment là il faudrait peut-être que tu insiste légèrement plus sur l'ambiance générale... Là ça donne plus l'impression qu'ils sont naïfs et qu'ils ne savent pas quoi en penser, limite qu'ils préférent s'occuper de leurs oignons et attendre que ça passe... Or il y a un sacré malaise, de quoi te couper l'appétit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petitebrise
Admin
Admin
Petitebrise


Messages : 1523
Réputation : 48
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 52
Localisation : montargis

"l'élue : les commentaires" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "l'élue : les commentaires"   "l'élue : les commentaires" - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:12

Tu sais Djamila c'est genre : fausse tempête. Elle fait du bruit mais tu remarqueras que dès que ça pue elle se barre. Si, si, relie bien les passages où ça chlingue et qu'elle est dans le coin ... tu verras ! bingo : à chaque fois elle se casse. Courageuse mais pas téméraire la p'tite chieuse !
T'inquiete je suis pas vexée !lol ! je défends juste mes perso parce que ce sont mes petits !lol (je les connais mieux que personne) Wink

La scene de l'assiette dans le nez, je l'ai travaillée et retravaillée... au départ je l'avais fait plus compliqué...plus détaillée mais ça enlevait tout le rythme... à ce moment précis, je veux que le lecteur se concentre sur élie et éric... que toute l'attention ne soit retenue que par eux deux ! le reste c'est du vide... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://brise-des-mots.forumgratuit.org
Petitebrise
Admin
Admin
Petitebrise


Messages : 1523
Réputation : 48
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 52
Localisation : montargis

"l'élue : les commentaires" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "l'élue : les commentaires"   "l'élue : les commentaires" - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:17

Bon, voila j'ai procédé aux corrections, aux quelques modifs (ex méches de cheveux : merci les filles d'ailleurs) et maintenant il me reste les descriptions de cette fichue serre (lui enverrai bien une bombe à cette serre ! Rolling Eyes "l'élue : les commentaires" - Page 8 Armes2041
Revenir en haut Aller en bas
https://brise-des-mots.forumgratuit.org
LadyRose
Tempête
Tempête



Messages : 388
Réputation : 13
Date d'inscription : 20/04/2011

"l'élue : les commentaires" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "l'élue : les commentaires"   "l'élue : les commentaires" - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:25

Je relierais avec attention, ça m'aidera à me rafraichir la mémoire ! Et peut-être verais-je tout cela sous un jour nouveau ? Very Happy

Oh ben non ne détruit pas cette serre, elle est belle (bien que d'une beauté fort fallacieuse, comme toutes les serres), tu y arriveras !
Revenir en haut Aller en bas
Petitebrise
Admin
Admin
Petitebrise


Messages : 1523
Réputation : 48
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 52
Localisation : montargis

"l'élue : les commentaires" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "l'élue : les commentaires"   "l'élue : les commentaires" - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:32

LadyRose a écrit:
Oh ben non ne détruit pas cette serre, elle est belle (bien que d'une beauté fort fallacieuse, comme toutes les serres), tu y arriveras !

Je crois que je suis trop fatiguée ce soir. Tout ce que je trouve c'est : pierre blanche....avec ça ... lol . Bon, je crois que je vais me coucher. Peut etre que la nuit m'aura porté conseil ?

encore merci Lady I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://brise-des-mots.forumgratuit.org
LadyRose
Tempête
Tempête



Messages : 388
Réputation : 13
Date d'inscription : 20/04/2011

"l'élue : les commentaires" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "l'élue : les commentaires"   "l'élue : les commentaires" - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:35

De rien, merci à toi aussi (ton histoire de serre vient de m'inspirer un pamphlet),

Bonne nuit ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Petitebrise
Admin
Admin
Petitebrise


Messages : 1523
Réputation : 48
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 52
Localisation : montargis

"l'élue : les commentaires" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "l'élue : les commentaires"   "l'élue : les commentaires" - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:37

Un pamphlet sur la serre ? je serai curieuse de lire ça !! peut etre que ça éclairera ma vision parce que même avec du repos, je séche toujours. :shock:
Revenir en haut Aller en bas
https://brise-des-mots.forumgratuit.org
LadyRose
Tempête
Tempête



Messages : 388
Réputation : 13
Date d'inscription : 20/04/2011

"l'élue : les commentaires" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "l'élue : les commentaires"   "l'élue : les commentaires" - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:42

Euh oui non un pamphlet sur la beauté réelle (la serre n'est qu'un exemple) xD

Par contre je ne sais pas s je vais le publier, c'est un peu brouillon et je ne suispas sûre que les gens comprennent du même coup. Et puis est-ce que c'est vraiment intéressant, à par pour moi ? Pas sûr ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petitebrise
Admin
Admin
Petitebrise


Messages : 1523
Réputation : 48
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 52
Localisation : montargis

"l'élue : les commentaires" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "l'élue : les commentaires"   "l'élue : les commentaires" - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:56

C’est avec émerveillement qu’elle découvrit l’extrémité de la structure qui se terminait en arc de cercle où trônait une fontaine. L’eau jaillissait d’une corne d’abondance qu’une fée tenait délicatement entre ses mains, pour ruisseler sur les plis de sa robe finement ciselés et tintait une musique fraîche et délicieuse. Le bassin, en pierre blanche, éclatait de lumière au centre de toute cette verdure. Le délicat visage de la sculpture, affichait un sourire mutin tandis que sur son épaule dénudée, un oiseau observait le jeu des gouttelettes. Par terre, une couverture était étalée sur laquelle des couverts avaient été soigneusement disposés. Élisabeth battait des mains comme une petite fille lorsqu’elle se retourna vers son ami.


voila voila ! j'attends vos récriminations .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://brise-des-mots.forumgratuit.org
Petitebrise
Admin
Admin
Petitebrise


Messages : 1523
Réputation : 48
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 52
Localisation : montargis

"l'élue : les commentaires" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "l'élue : les commentaires"   "l'élue : les commentaires" - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:57

LadyRose a écrit:
Euh oui non un pamphlet sur la beauté réelle (la serre n'est qu'un exemple) xD

Par contre je ne sais pas s je vais le publier, c'est un peu brouillon et je ne suispas sûre que les gens comprennent du même coup. Et puis est-ce que c'est vraiment intéressant, à par pour moi ? Pas sûr ! ^^

Ben moi j'aurais aimé le lire si c'était possible ? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://brise-des-mots.forumgratuit.org
LadyRose
Tempête
Tempête



Messages : 388
Réputation : 13
Date d'inscription : 20/04/2011

"l'élue : les commentaires" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "l'élue : les commentaires"   "l'élue : les commentaires" - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:01

Petitebrise a écrit:
L’eau jaillissait d’une corne d’abondance qu’une fée tenait délicatement entre ses mains, pour ruisseler sur les plis de sa robe finement ciselés et tintait une musique fraîche et délicieuse.

Je trouve la formation de la phrase un peu bizarre, du coup ça fait un peu brouillon (je ne sais pas ce que les autres en pense ?).

Mais bon, à présent il y a un côté enchanteur et esthétique qui appuie l'émotion d'Elie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petitebrise
Admin
Admin
Petitebrise


Messages : 1523
Réputation : 48
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 52
Localisation : montargis

"l'élue : les commentaires" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "l'élue : les commentaires"   "l'élue : les commentaires" - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:27

Mwoua : je reviens sur certaines de tes observations qui me laissent perplexe : Suspect

Mais il n’était pas dans la classe. Déçue, elle s’assit et guetta la porte tandis que le brouhaha s’amenuisait à mesure que les élèves s’installaient à leur place.
Tu devrais dire qu'elle entre dans la classe avant de dire qu'il n'y est pas, non ? Par exemple : Mais qd Elisabeth entra dans la salle, Eric ne s'y trouvait pas.

mais, je le dis déja ??? encore la moquette ? Neutral Mwoua il faut qu'on parle...

Matt apparut quelques instants plus tard en arborant son éternel sourire en coin.
Il l'avait déjà avant non ? Oulà je ne sais plus, je m'emballe ! ^^

Allélouia !!!!!! cheers

En passant dans la rangée à côté d’elle, il ricana.
Il devrait être terrorisé non ? Ne rien comprendre à ce qu'il s'est passé... A moins qu'il ait oublié scratch

Mais alors là euhhhhh.... j'ai un doute. dis ? tu lis bien l'élue ? oui ? MAtt terrorisé par quoi ? Oula ... vraiment faut qu'on parle...


Élisabeth l’observa du coin de l’œil mais il ne montra aucune émotion et ne tenta pas une seule fois de communiquer avec elle.
Je suppose qu'il ne s'est pas assis à côté d'elle ? Mais je vois un gros trou noir autour d'Élisabeth, tu pourrais peut être dire qu'il va s'asseoir dans un coin, ou à l'opposé je ne sais pas, et aussi s'il y a déjà quelqu'un à côté d'Élie.

ben, on va dire qu'il est assis à côté d'elle. Comme ça, ce sera plus simple.

Inconsciemment, Élisabeth s’était recroquevillée derrière son ami.
J'ai du mal à imaginer. Pour se recroqueviller, elle devrait être au sol... Je vois ce que tu veux dire. Mais peut-être que tu pourrais utiliser d'autre mots comme "se fit toute petite", je ne sais pas... scratch

pourquoi ? recroquevillé ça veut bien dire se tasser ? oui. Donc c'est ce que je veux dire avec l'image d'une fille qui a un peu peur... ouais c'est peut etre un peu fort quand meme. J'va réflechir ...

« De vrais gamins » pensa-t-elle.
chewing ball ?? Hmmm Expérience personnelle ? "l'élue : les commentaires" - Page 8 5110

non, mais ça m'a l'air drôle. Very Happy



Elle se sentait sale ; elle ne savait pas si ce sentiment venait du contact, aussi futile soit-il, qu’elle avait eu avec Matt ou du fait qu’elle se dégoutait elle-même.
futile.. rapide ? court ?
... avec Matt, ou du fait qu'elle se dégoûtait...

??? what ?? scratch



—Merci c’est gentil !
J'ADORE ! Very Happy Very Happy
(peut être parce que moi aussi je dis tout le temps ca ! xD) J'ai encore éclaté de rire au milieu... :s Rah ! Folle !)

2 miracles dans le meme post !!! allélouia !!!! cheers


Le sourire d’Éric disparut instantanément.
Yeah ! Envoyer "je suis folle et tout le monde le sait" au 82828 ! xD La pauvre ! Elle les enchaîne !

MDR ! j'vais essayer ! allô ? allô ?.....



Merci Mwoua. Pour le reste, j'ai modifié selon tes indications.
Revenir en haut Aller en bas
https://brise-des-mots.forumgratuit.org
Mwoua
Tornade
Tornade
Mwoua


Messages : 2141
Réputation : 24
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 74

"l'élue : les commentaires" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "l'élue : les commentaires"   "l'élue : les commentaires" - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:38

Aujourd'hui à 0:32
Citation :
Bon, je crois que je vais me coucher.
Il était peut-être temps !! Laughing

Spoiler:

Courage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://annabellputtirod.wix.com/romans
Mwoua
Tornade
Tornade
Mwoua


Messages : 2141
Réputation : 24
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 74

"l'élue : les commentaires" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "l'élue : les commentaires"   "l'élue : les commentaires" - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:49

Voilà la suite ! Pfiou, j'ai du mal à suivre ! Je crois même que tu as déjà posté une autre suite ? Rolling Eyes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://annabellputtirod.wix.com/romans
Jade
Souffle
Souffle



Messages : 588
Réputation : 7
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26

"l'élue : les commentaires" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "l'élue : les commentaires"   "l'élue : les commentaires" - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:09

Bon bon bon, voilà mon commentaire, comme moi corrige à la vitesse de l'éclair je sais pas si elle l'a déjà fait, et j'ai la flemme de regarder --'

Djamila se redressa brusquement→ ça donne plutôt l'impression que c'est elle qui se lève (oui bon c'est elle qui se lève je sais mais...) sous le coup de la colère ou quoi alors que c'est Laurent qui lui a demandé (plus ou moins)

Aussi, elle leva la tête et rencontra son regard. Ce fut un choc pour elle. Elle comprit qu’il souffrait le martyre ! Elle aurait préféré mille reproches plutôt que ce regard. Elle se fit l’effet d’être un monstre, elle se détestait pour le mal qu’elle lui faisait. → Alors ici tu as mis une colonie de "elle" [Je suis impréssionée XD] et c'est vraiment lourd je trouve dans les phrases. =)


Son cœur sembla se déchirer en mille morceaux. À ce moment, une onde électrique lui traversa le corps, pas de celle que l’on ressent lorsqu’on a froid, mais plutôt une décharge violente → Je trouve la phrase mal formulée, parce que son cœur se déchire et tu dis "à ce moment" comme si ça avait rapport (ça en a un ? Suspect Ouais parce que si ça en a un, j'ai pas compris... scratch ) Et le "pas de celle que l'on ressent lorsqu'on a froid" je pense qu'il est inutile parce que tu as bien décrit avant, sinon tu peux rajouter une "forte" onde ou un truc du genre, mais je pense vraiment que tu as pas besoin de préciser et que tu peux juste mettre le truc de la décharge.

sa tête parut exploser → Là j'ai imaginé sa tête explosant réellement devant Eric... T.T

Bon j'espère t'avoir aidé, et je veux la suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petitebrise
Admin
Admin
Petitebrise


Messages : 1523
Réputation : 48
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 52
Localisation : montargis

"l'élue : les commentaires" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "l'élue : les commentaires"   "l'élue : les commentaires" - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:03

Alors Jadounette, suite à tes observations voici mes modifs :

Si ça marche je poste la suite (hé hé ! pas folle la guêpe !) rabbit

Djamila se redressa brusquement et s’éloigna vers la sortie suivie par Valérie. Anxieuse, celle-ci se retourna à plusieurs reprises vers Élisabeth. Elle hésita avant de sortir du réfectoire, mais Laurent, sur ses talons, la poussa gentiment. Élisabeth n’avait pas relevé la tête et dépiautait nerveusement le morceau de pain dans son assiette. Elle était très mal à l’aise, un gouffre avait remplacé son estomac ; elle attendait qu’Éric prenne la parole mais il garda le silence. Qu’allait-elle pouvoir lui dire ? Qu’allait-il seulement penser d’elle ? La jeune fille inspira profondément avant de lever la tête vers lui et rencontra son regard. Ce fut un choc. Elle comprit qu’il souffrait le martyre ! mille reproches auraient été préférables plutôt que ce regard. Elle se fit l’effet d’être un monstre. Elle se détestait pour le mal qu’elle lui faisait. Le mal de tête reprenait. Violent. Le sang afflua, martelant ses tempes dans un rythme de plus en plus rapide, de plus en plus douloureux. Son cœur sembla se déchirer en mille morceaux. Presque aussitôt, une onde électrique lui traversa le corps. Pas de celle que l’on ressent lorsqu’on a froid, mais plutôt une décharge violente. Ses mains tremblèrent, sa tête parut exploser au fur et à mesure que ses pensées la noyaient dans une avalanche de sentiments de fureur contre elle-même. Elle n’eut pas conscience de la suite, les cris, le bruit du verre qui éclate, les portes qui volent, tout cela lui parvint à travers un immense brouillard et elle perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://brise-des-mots.forumgratuit.org
Jade
Souffle
Souffle



Messages : 588
Réputation : 7
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26

"l'élue : les commentaires" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "l'élue : les commentaires"   "l'élue : les commentaires" - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:11

C'est super, par contre y'a juste là où tu répétes deux fois "mal" sinon, j'adore Wink

Elle se détestait pour le mal qu’elle lui faisait. Le mal de tête reprenait.

Je veux la suite maintenant, je veux je veux je veux !!!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Petitebrise
Admin
Admin
Petitebrise


Messages : 1523
Réputation : 48
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 52
Localisation : montargis

"l'élue : les commentaires" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "l'élue : les commentaires"   "l'élue : les commentaires" - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:13

rrhhooo ben non ! faut que je trouve un truc à la place de mal !!!! Ses maux de tête ? ça le fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://brise-des-mots.forumgratuit.org
Mwoua
Tornade
Tornade
Mwoua


Messages : 2141
Réputation : 24
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 74

"l'élue : les commentaires" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "l'élue : les commentaires"   "l'élue : les commentaires" - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:00

Voilà ! J'ai fais pas mal de propositions, dès que quelque chose me paraissait moins bien que le reste ! Very Happy J'adore la fin !!

Spoiler:




Dernière édition par Mwoua le Sam 30 Avr - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://annabellputtirod.wix.com/romans
Jade
Souffle
Souffle



Messages : 588
Réputation : 7
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26

"l'élue : les commentaires" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "l'élue : les commentaires"   "l'élue : les commentaires" - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:07

Oui ça le fait "ses maux de tête" ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Mwoua
Tornade
Tornade
Mwoua


Messages : 2141
Réputation : 24
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 74

"l'élue : les commentaires" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "l'élue : les commentaires"   "l'élue : les commentaires" - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:09

Oua tu me donnes du boulot ! xD

Spoiler:








Revenir en haut Aller en bas
http://annabellputtirod.wix.com/romans
Jade
Souffle
Souffle



Messages : 588
Réputation : 7
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26

"l'élue : les commentaires" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "l'élue : les commentaires"   "l'élue : les commentaires" - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:13

J'adore j'adore j'adore, juste un truc :

elle n’avait jamais était malade.→ été (il me semble...)

J'ai besoin de lire la suite si tu ne veux pas que je meures de suite, et c'est "ses" fiancés, elle était pas seule avec Eric ? Laurent peut-être ? En tout cas ça peut pas être Sam vu qu'il connaît pas Eric et vice versa... A moins que... Bon je bouillonne du cerveau, aller la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petitebrise
Admin
Admin
Petitebrise


Messages : 1523
Réputation : 48
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 52
Localisation : montargis

"l'élue : les commentaires" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "l'élue : les commentaires"   "l'élue : les commentaires" - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:22

Mwoua : encore du boulot ! mais ce soir je vais au c i n é m a ! na ! je vais me détendre ! je vais voir (pour ceux que ça interesserait : number for !) Very Happy Very Happy Very Happy


Jade : bien vu pour le été !!! ooohhh c'te honte !

Pour ta question... la réponse est assez simple ... mais je te laisse le loisir de découvrir ça. A partir de maintenant, ça va bouger un peu plus... maintenant que le décor est posé, on peut s'amuser Wink

Merci encore les filles. Vous pouvez pas imaginer comme c'est agréable de travailler comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://brise-des-mots.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





"l'élue : les commentaires" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "l'élue : les commentaires"   "l'élue : les commentaires" - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"l'élue : les commentaires"
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» commentaires de voyelle
» Commentaires de La Meute
» Commentaires Fanfiction
» Soleil Noir - commentaires
» les commentaires : truc... (pas de vampires) :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mots s'envolent, histoires en ligne :: "Les commentaires de Petitebrise"-
Sauter vers: