Les mots s'envolent, histoires en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les auteurs en herbe que vous êtes pourront faire découvrir leurs oeuvres, être corrigés, avoir des avis et partager avec d'autres écrivains. Tous les écrivains sont les bienvenus... alors à vos claviers !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue aux nouveaux membres. N'hésitez pas à vous présenter et à rejoindre la Chat box (tout en bas) pour discuter. N'hésitez pas à nous rejoindre sur discord ! https://discord.gg/ZNTVaBY
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 les commentaires : truc... (pas de vampires) :)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KiboItami26
Grand Typhon du flood
Grand Typhon du flood
KiboItami26


Messages : 1696
Réputation : 4
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Au Québec, comme à mon habitude :P

les commentaires : truc... (pas de vampires) :) Empty
MessageSujet: les commentaires : truc... (pas de vampires) :)   les commentaires : truc... (pas de vampires) :) Icon_minitimeMer 20 Juil - 4:21

Voila les commentaire pour le texte( qui, j'espere deviendra une histoire).
J'adore le coté humour de l'extrait et puis je trouve que les deux personnages presenter sont vraies ( oui vrai, quelqu'un qui pourrais exister et juste de personnes wow ).
Alors je t'encourage a continuer cet extrait Smile
Et surtout pas de VAMPIRE !!!!!( car je sentais que la parenthèse etait un peu pour moi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les commentaires : truc... (pas de vampires) :) Empty
MessageSujet: Re: les commentaires : truc... (pas de vampires) :)   les commentaires : truc... (pas de vampires) :) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:21

Ça fait une éternité que je n'ai pas posté de commentaire ici... J'en suis vraiment désolée.. Mais j'essaie de me rattraper Smile

Alors, tout d'abord c'est un bon début. Ça mérite d'être approfondi Smile ( D'un côté, avec le nom d'Alex Pettyfer I love you qui apparait dès la 7ème ligne, ça ne peut être qu'un bon début Very Happy Razz ). Fais attention à la ponctuation : pas d'espace avant les points (j'ai vu ça à plusieurs reprises).

La réponse culte qui ressort en boucle durant tout le début du mois de novembre.
> "ressortait", non ? Tout le reste de ton texte est au passé Wink


Bon je te laisse, la moquette a une tête bizarre à cause du dissolvant.
GNÉ ? scratch Pas tout compris x)
Revenir en haut Aller en bas
camille
Tornade
Tornade
camille


Messages : 2931
Réputation : 15
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : Au Paradis *-*

les commentaires : truc... (pas de vampires) :) Empty
MessageSujet: Re: les commentaires : truc... (pas de vampires) :)   les commentaires : truc... (pas de vampires) :) Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:51

JE VEUX UNE SUITE. Est-ce assez clair ? Est-ce assez comprenable ? (mot inventé par Kibo hein :p ) Non parce que tu connais mon coté exigeant et tyranique, bah je vais te tyraniser si tu n'écris pas de suite. J'ai juste adoré ce début, très humouristique, d'ailleurs, j'adore l'humour noir du rat de bibliotheque (je me retrouve un peu dans ce perso).

Fais attention au moment où tu mets les "annonça-t-elle"... Tu oublies le tiret après le verbe et avant le "t".

Voila, allez, à ton clavier, ponds moi une jolie petite suite, tu vas y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
http://annalune.skyrock.com
KiboItami26
Grand Typhon du flood
Grand Typhon du flood
KiboItami26


Messages : 1696
Réputation : 4
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Au Québec, comme à mon habitude :P

les commentaires : truc... (pas de vampires) :) Empty
MessageSujet: Re: les commentaires : truc... (pas de vampires) :)   les commentaires : truc... (pas de vampires) :) Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:57

J'adore aussi ''l'humour noire du rat de bibliothèque''

Very Happy Continu !!
Revenir en haut Aller en bas
camille
Tornade
Tornade
camille


Messages : 2931
Réputation : 15
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : Au Paradis *-*

les commentaires : truc... (pas de vampires) :) Empty
MessageSujet: Re: les commentaires : truc... (pas de vampires) :)   les commentaires : truc... (pas de vampires) :) Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:10

KiboItami26 a écrit:
J'adore aussi ''l'humour noire du rat de bibliothèque''

Very Happy Continu !!

humour noiR

Continue

:!: :!:
Revenir en haut Aller en bas
http://annalune.skyrock.com
KiboItami26
Grand Typhon du flood
Grand Typhon du flood
KiboItami26


Messages : 1696
Réputation : 4
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Au Québec, comme à mon habitude :P

les commentaires : truc... (pas de vampires) :) Empty
MessageSujet: Re: les commentaires : truc... (pas de vampires) :)   les commentaires : truc... (pas de vampires) :) Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:12

Pas oubliger de toujours me corriger, je suis sur que mon message etait comprenable copiteuse
Revenir en haut Aller en bas
camille
Tornade
Tornade
camille


Messages : 2931
Réputation : 15
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : Au Paradis *-*

les commentaires : truc... (pas de vampires) :) Empty
MessageSujet: Re: les commentaires : truc... (pas de vampires) :)   les commentaires : truc... (pas de vampires) :) Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:15

Peut-être mais comment veux-tu écrire tes histoire en faisant le moins de fautes possibles quand c'est pas encore corrigé si tu en fait tout le temps quand tu écris normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://annalune.skyrock.com
KiboItami26
Grand Typhon du flood
Grand Typhon du flood
KiboItami26


Messages : 1696
Réputation : 4
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Au Québec, comme à mon habitude :P

les commentaires : truc... (pas de vampires) :) Empty
MessageSujet: Re: les commentaires : truc... (pas de vampires) :)   les commentaires : truc... (pas de vampires) :) Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:18

Bon je flood une derniere fois et apres on arrete, quand jecris normalemant je ne me corrige pas et me force pas non plus, mais j'ecris des histoires la je verifie, corrige et me force, est-ce comprenable ??
Revenir en haut Aller en bas
camille
Tornade
Tornade
camille


Messages : 2931
Réputation : 15
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : Au Paradis *-*

les commentaires : truc... (pas de vampires) :) Empty
MessageSujet: Re: les commentaires : truc... (pas de vampires) :)   les commentaires : truc... (pas de vampires) :) Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:21

Bref....
Revenir en haut Aller en bas
http://annalune.skyrock.com
KiboItami26
Grand Typhon du flood
Grand Typhon du flood
KiboItami26


Messages : 1696
Réputation : 4
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Au Québec, comme à mon habitude :P

les commentaires : truc... (pas de vampires) :) Empty
MessageSujet: Re: les commentaires : truc... (pas de vampires) :)   les commentaires : truc... (pas de vampires) :) Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:24

XD Dsl Jade de flooder sur un topic qui est pour toi, mais je veux vrm que tu continue ton histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
camille
Tornade
Tornade
camille


Messages : 2931
Réputation : 15
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : Au Paradis *-*

les commentaires : truc... (pas de vampires) :) Empty
MessageSujet: Re: les commentaires : truc... (pas de vampires) :)   les commentaires : truc... (pas de vampires) :) Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:26

Oui, je me joins à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://annalune.skyrock.com
Jade
Souffle
Souffle



Messages : 588
Réputation : 7
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26

les commentaires : truc... (pas de vampires) :) Empty
MessageSujet: Re: les commentaires : truc... (pas de vampires) :)   les commentaires : truc... (pas de vampires) :) Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:06

XD Vous me désespérez x) Mais vous êtes très gentils alors peut-être (ça ne veut pas dire que je le ferai ) qu'il y aura une suite ^^ (si je trouve une idée parce que du coup je me suis pas trop creusée la tête pour faire ça ^^' ) Et Stop le flood bande d'ingrats ! (je me venge pour toutes les fois où vous m'avez grondée ! Na ! :p )

Ciji' ~ Et oui, Alex Pettyfer dès le début x) Pour le dissolvant ben en fait elle l'a renversé, mais peut-être que je devrai le formuler autrement ... Et je corrige de suite la ponctuation et le reste ^^ Merci pour la correction et tout et tout =)

Cami ~ Idem, je corrige ^^ Et merci ^^

Kibo ~ Il faut que tu fasses attention tout le temps à tes fautes ! Je suis totalement d'accord avec Cami' ! Et merci x)

Edit :

Spoiler:

Bon en fait j'ai pas d'idées pour faire comprendre que le dissolvant est
tombé et Cami', je vois pas où c'est les "annonça t-elle" (la pauvre,
elle myope à son âge ! )
Revenir en haut Aller en bas
KiboItami26
Grand Typhon du flood
Grand Typhon du flood
KiboItami26


Messages : 1696
Réputation : 4
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Au Québec, comme à mon habitude :P

les commentaires : truc... (pas de vampires) :) Empty
MessageSujet: Re: les commentaires : truc... (pas de vampires) :)   les commentaires : truc... (pas de vampires) :) Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:51

moi j'ai tout compris le dissolvant et je trouvait que ta phrase était très bien formuler et j'aime aussi son côté d'humour Smile (mais pour faire toujours attention au fautes, je suis plus ou moins dedans )
Revenir en haut Aller en bas
camille
Tornade
Tornade
camille


Messages : 2931
Réputation : 15
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : Au Paradis *-*

les commentaires : truc... (pas de vampires) :) Empty
MessageSujet: Re: les commentaires : truc... (pas de vampires) :)   les commentaires : truc... (pas de vampires) :) Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:21

Jade, Jade, Jade.....

Ligne 6 "déclara t-elle". T'as oublié le tiret après "Déclara". Vu ?

Merci de prendre mon parti pour Kibo. ^^

Pour le disolvant, en fait, on se doute qu'iil y en qui est tombé sur la moquette, mais je crois qu'en fait, on comprend pas pourquoi d'un coup tu parles du disolvant alors que tu n'en a pas fait mention avant. Tu peux peut-être mettre une phrase de narration avec genre "La moquette sur laquelle j'étais assise m'enervait : le disolvant que Nelly avait fait tomber dessus la rendait affreuse et le tout m'horripilait." Tu vois le genre ?

ps : as-tu écris la suite de notre histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://annalune.skyrock.com
Invité
Invité




les commentaires : truc... (pas de vampires) :) Empty
MessageSujet: Re: les commentaires : truc... (pas de vampires) :)   les commentaires : truc... (pas de vampires) :) Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:32

camille a écrit:

Pour le disolvant, en fait, on se doute qu'iil y en qui est tombé sur la moquette, mais je crois qu'en fait, on comprend pas pourquoi d'un coup tu parles du disolvant alors que tu n'en a pas fait mention avant. Tu peux peut-être mettre une phrase de narration avec genre "La moquette sur laquelle j'étais assise m'enervait : le disolvant que Nelly avait fait tomber dessus la rendait affreuse et le tout m'horripilait." Tu vois le genre ?

Oui, c'est ça ^^ En fait, quand j'ai commencé à lire ton texte, il n'y avait pas d'indication de lieu. Du coup, je me suis imaginée qu'elles étaient dans la cour du lycée ou un truc du genre. Et comme, elle se met à parler de moquette, j'ai pas tout compris sur le coup. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Souffle
Souffle



Messages : 588
Réputation : 7
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26

les commentaires : truc... (pas de vampires) :) Empty
MessageSujet: Re: les commentaires : truc... (pas de vampires) :)   les commentaires : truc... (pas de vampires) :) Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:39

Ciji → Si je met par exemple au début quand Nelly râle :" je l’imaginais très bien se mordre légèrement la lèvre de frustration." Pour faire comprendre qu'elles sont au téléphone, ça va ?

Cami → Nan j'ai pas eu le temps ^^' Par contre est-ce que tu as reçu mon mail ? T'inquiètes pas je l'écris tout à l'heure.
J'ai vu pour le déclara-t-elle.
Par contre, comme elles sont au téléphone, je vois pas trop comment Arianne peut faire pour voir le dissolvant sur la moquette ^^' du coup je peux mettre simplement :
Nelly étouffa un juron puis déclara :
-La moquette a une tête bizarre à cause du dissolvant, il faut absolument que je nettoie. Je te laisse.
Revenir en haut Aller en bas
KiboItami26
Grand Typhon du flood
Grand Typhon du flood
KiboItami26


Messages : 1696
Réputation : 4
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Au Québec, comme à mon habitude :P

les commentaires : truc... (pas de vampires) :) Empty
MessageSujet: Re: les commentaires : truc... (pas de vampires) :)   les commentaires : truc... (pas de vampires) :) Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:47

Elles étaient au telephone ??? Moi je croyais qu'elles marchaient vers leur maison a chacune XD
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Souffle
Souffle



Messages : 588
Réputation : 7
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26

les commentaires : truc... (pas de vampires) :) Empty
MessageSujet: Re: les commentaires : truc... (pas de vampires) :)   les commentaires : truc... (pas de vampires) :) Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:58

*T.T*
Revenir en haut Aller en bas
KiboItami26
Grand Typhon du flood
Grand Typhon du flood
KiboItami26


Messages : 1696
Réputation : 4
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Au Québec, comme à mon habitude :P

les commentaires : truc... (pas de vampires) :) Empty
MessageSujet: Re: les commentaires : truc... (pas de vampires) :)   les commentaires : truc... (pas de vampires) :) Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:49

XD on pensait chacun notre chose, c vrai que ça serait bien que tu le mentionne du facon ou d'une autre qu'elles sont au telephone Smile
Revenir en haut Aller en bas
camille
Tornade
Tornade
camille


Messages : 2931
Réputation : 15
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : Au Paradis *-*

les commentaires : truc... (pas de vampires) :) Empty
MessageSujet: Re: les commentaires : truc... (pas de vampires) :)   les commentaires : truc... (pas de vampires) :) Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:20

Jade, ton e-mail sur gmail ? Non, je suis pas allé voir, je vais y aller.

Je pense qu'il faut que tu mettes une phrase clair qui indique qu'elles sont au téléphone. Tu peux très bien dire par exemple "j'éloignai le téléphone de mon oreille tant elle criait d'excitation" au tout début, ce qui nous l'explique dès le départ. Et pour la fin, tu peux dire un truc du genre "Bon je te laisse, faut que j'aille néttoyer le disolvant que j'ai fait tomber sur la moquette". Tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://annalune.skyrock.com
KiboItami26
Grand Typhon du flood
Grand Typhon du flood
KiboItami26


Messages : 1696
Réputation : 4
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Au Québec, comme à mon habitude :P

les commentaires : truc... (pas de vampires) :) Empty
MessageSujet: Re: les commentaires : truc... (pas de vampires) :)   les commentaires : truc... (pas de vampires) :) Icon_minitimeVen 29 Juil - 2:59

Les idées de camille sont bonne et je te dirais d'essayer de mettre ton humour dans ces phrases pour que ca marche avec le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petitebrise
Admin
Admin
Petitebrise


Messages : 1523
Réputation : 48
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 52
Localisation : montargis

les commentaires : truc... (pas de vampires) :) Empty
MessageSujet: Re: les commentaires : truc... (pas de vampires) :)   les commentaires : truc... (pas de vampires) :) Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:35

" ( régles des guillemets dans un dialogue)

Les guillemets sont à utiliser pour ouvrir et fermer un dialogue. Ils permettent d'identifier clairement le passage de la narration au dialogue et le contraire. Les tirets, eux, sont à utiliser à l'intérieur d'une zone de dialogue pour signaler le changement d'interlocuteur.
Prenons un exemple :
Face au dragon, le preux chevalier Sanpeur leva son épée et dit :'' (narration)''
« Qu’as-tu à dire pour expier tes crimes avant de mourir, monstre ? ''(ouverture du dialogue avec les guillemets)''
- Que je préfère les chevaliers bien cuits… » ''(changement d’interlocuteur avec le tiret et fermeture des guillemets)''


- (espace) Ariane ? Tu m'écoutes ?! (soit ? soit !) , s'indigna Nelly.
-Oui(virgule) oui, pardon, répondis-je mollement.
-Donc... Ah voilà, je te disais que Luc est A-D-O-R-A-B-L-E !
-C'était inévitable, me contentais-je de dire.
Elle continua a (à) m'en parler (sinon : poursuivit son monologue ?) durant une bonne dizaine de minutes.
-Assez parlé de Luc, déclara-t-elle enfin, que veux-tu pour ton anniversaire ?
"Me tirer d'ici, sortir avec Alex Pettyfer puis si c'est possible ne plus jamais entendre parler de ton mec" Very Happy très drôle (espace en trop et si c'est une pensée soit en italique, soit entre guillemets) .
-Rien.
La réponse culte qui ressort en boucle durant tout le début du mois de novembre. Very Happy
-Alleeeeeeer ! Fais un effort ! , (virgule à supprimer) s'exclama Nelly. (excellent le allllleeerrrr... j'imagine bien la grosse lourde de copine)
-Bon un livre, de poche, pas trop cher, et t'embête pas t'en trouveras au bureau de tabac.
-Un livre ?!, s'écria-t-elle, mais... t Tu te sens bien ?
-Oui, je suis au top.
-Je vois ça(virgule) t'inquiètes .
Elle soupira(point)
-Je sais même pas pourquoi je m'étonne, quand j'étais petite alors que j'envahissais ma chambre de Barbies, tu remplissais minutieusement ta bibliothèque. Tu veux pas le nouveau rouge à lèvres Guerlain ? Ou sinon des fringues, y'en a des pas mal du tout chez DKNY(espace en trop). Ou des lunettes ! J'ai vu des Dior(virgule) elles sont divines ! Quoi que non, je vais me les acheter pour moi. Sinon une paire de Ray-ban(point) tu sais je peux prendre un modèle enfant vu que tu as une petite tête(virgule) ça me couûtera moins cher et ...
-Laisse tomber, un livre suffira, la coupais-je.
-T'es sûre hein ? Et une paire de gants en satin pour cet hiver, ça te plairait ?
"Maisouibiensur, je ne pense qu'à ça en ce moment ! Et pourquoi pas un nouvel Iphone !"Very Happy
-Bon(virgule) je dois y aller. (qui parle ?)
-Vas-y alors !
Elle s'éloigna, me laissant seule. Elle est était agaçante, mais quand je ne l'entendais pas parler, c'est fou comme elle peut pouvait me manquer.

C'est un bon début. Mais est-ce le début ou un extrait ? E, tous les cas le dialogue est réussi puisqu'il est vivant. Et drôle surtout. As tu écris une suite ? un résumé ?

Pas beaucoup de fautes si ce n'est des erreurs de ponctuation. Rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://brise-des-mots.forumgratuit.org
Jade
Souffle
Souffle



Messages : 588
Réputation : 7
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 26

les commentaires : truc... (pas de vampires) :) Empty
MessageSujet: Re: les commentaires : truc... (pas de vampires) :)   les commentaires : truc... (pas de vampires) :) Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:18

Oh merci, je n'avais pas vu ton commentaire ! Very Happy
J'ai du mal à comprendre, dans le dialogue, si je veux rajouter "dit-elle" après les paroles, je dois séparer par une virgule ou je laisse tel quel ? Smile
Ce n'est rien du tout, même pas un extrait, je l'avais juste écrit pour quand nous étions en plein mission réanimation du forum, Camille avait demandé à ce que nous postions un texte et comme je n'avais rien à mettre, j'ai inventé vite fait ça.
Peut-être que je ferai une suite, je ne sais pas du tout. Smile

- Ariane ? Tu m'écoutes ?, s'indigna Nelly.
-Oui, oui, pardon, répondis-je mollement.
-Donc... Ah voilà, je te disais que Luc est A-D-O-R-A-B-L-E !
-C'était inévitable, me contentais-je de dire.
Elle poursuivit son monologue durant une bonne dizaine de minutes.
-Assez parlé de Luc, déclara-t-elle enfin, que veux-tu pour ton anniversaire ?
Me tirer d'ici, sortir avec Alex Pettyfer puis si c'est possible ne plus jamais entendre parler de ton mec
-Rien.
La réponse culte qui ressort en boucle durant tout le début du mois de novembre.
-Alleeeeeeer ! Fais un effort ! s'exclama Nelly.
-Bon un livre, de poche, pas trop cher, et t'embête pas t'en trouveras au bureau de tabac.
-Un livre ?, s'écria-t-elle, mais... Tu te sens bien ?
-Oui, je suis au top.
-Je vois ça...
Elle soupira.
-Je ne sais même pas pourquoi je m'étonne, quand j'étais petite alors que j'envahissais ma chambre de Barbies, tu remplissais minutieusement ta bibliothèque... Tu ne veux pas le nouveau rouge à lèvres Guerlain ? Ou sinon des fringues, y'en a des pas mal du tout chez DKNY. Ou des lunettes ! J'ai vu des Dior, elles sont divines ! Quoi que non, je vais me les acheter pour moi. Sinon une paire de Ray-ban. Tu sais je peux prendre un modèle enfant vu que tu as une petite tête, ça me coûtera moins cher et ...
-Laisse tomber, un livre suffira, la coupais-je.
-T'es sûre hein ? Et une paire de gants en satin pour cet hiver, ça te plairait ?
Maisouibiensur, je ne pense qu'à ça en ce moment ! Et pourquoi pas un nouvel Iphone !
-Bon, je dois y aller, termina Nelly en attrapant son sac.
-Vas-y alors !
Elle s'éloigna, me laissant seule. Elle était agaçante, mais quand je ne l'entendais pas parler, c'est fou comme elle pouvait me manquer.


C'est mieux comme ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petitebrise
Admin
Admin
Petitebrise


Messages : 1523
Réputation : 48
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 52
Localisation : montargis

les commentaires : truc... (pas de vampires) :) Empty
MessageSujet: Re: les commentaires : truc... (pas de vampires) :)   les commentaires : truc... (pas de vampires) :) Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:28

Oui mais tes tirets sont pas bons. Il faut des tirets CADRATIN ! Very Happy

allez maintenant écris nous une petite suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://brise-des-mots.forumgratuit.org
DreamoonChase
Petite brisure
Petite brisure
DreamoonChase


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/02/2014

les commentaires : truc... (pas de vampires) :) Empty
MessageSujet: Un truc ... (pas de vampires ;) ) - temp   les commentaires : truc... (pas de vampires) :) Icon_minitimeVen 21 Fév - 14:29

Salut ! Je trouve que tu as une manière d'écrire qui rend bien ! Ceci pourrait passer pour un extrait d'une histoire. Ou même le début d'un roman ! Un début in médias res qui plonge directement le lecteur dans le récit et le fait accrocher (car il ne comprend pas très bien ou il a atterri, et sa curiosité l'emporte car il va vouloir continuer à lire pour comprendre petit à petit qui sont les personnages, et quelle est leur situation). Je pense que tu pourrais continuer cette nouvelle, ça donnerait quelque chose de bien je suis sûre !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamoonchase.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





les commentaires : truc... (pas de vampires) :) Empty
MessageSujet: Re: les commentaires : truc... (pas de vampires) :)   les commentaires : truc... (pas de vampires) :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les commentaires : truc... (pas de vampires) :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un truc ... (pas de vampires ;) )
» "Les nuits de Harteifords - histoire fantastique /!\ Attention, vampires! /!\ : les commentaires"
» Dystopia - pour les fanas de vampires^^
» Les nuits de Harteifords - histoire fantastique /!\ Attention, vampires! /!\
» Commentaires de La Meute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mots s'envolent, histoires en ligne :: "Les commentaires de Jade"-
Sauter vers: